Assistant ADV (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 188PBRF
Assistant ADV (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des services et des systèmes de refroidissement à hautes performances énergétiques pour applications critiques notamment des data centers pour lesquels il fournit des solutions fiables. STULZ dispose d'un savoir-faire à tout épreuve et propose au sein de sa gamme différents produits, pouvant ainsi répondre sur des solutions traditionnelles de refroidissement de salles, des solutions de refroidissement haute densité, des groupes de production d'eau glacée, des modules pour conteneurs et des centrales de traitement d'air à refroidissement adiabatique. Le siège France est basé à Rueil Malmaison (92) et compte une trentaine de collaborateurs. Pour rejoindre Stulz ? - Vous êtes au cœur du processus ADV avec un suivi complet de vos propres dossiers, - Vous travaillez en lien avec différents interlocuteurs : usines, transporteurs et équipes internes (back office, commercial, comptabilité), - Vous intégrez un grand Groupe tout en travaillant dans une filiale France à taille humaine où vous pourrez évoluer et monter en compétences. Vous assurez l'administration des ventes d'équipements en lien direct avec les équipes commerciales. Vous intervenez sur l'ensemble du processus, de la gestion des commandes jusqu'au suivi de facturation. Pour cela, vous êtes en relation avec les clients, les usines et les transporteurs. Vos responsabilités : - Création et enregistrement des commandes clients, - Vérification des couvertures assurance-crédit et suivi des encours de couverture, - Enregistrement et suivi des commandes et factures fournisseurs, - Suivi des délais de fabrication auprès des usines et des prévisions de livraison, - Organisation et suivi des livraisons en relation avec les usines, les clients et les transporteurs, - Facturation clients et suivi, dont recouvrement, - Déclarations écotaxe et DEB. Profil recherché Formation BAC+2/3 en gestion / commerce. Expérience significative à un poste de même type, une expérience dans le BTP est un plus. Bonne compréhension du cycle complet d'une commande. Maitrise du pack office et d'un ERP (Type Sage 100). La pratique de l'anglais est requise (échanges par mail et à l'oral avec les usines et les transporteurs). Ce que Stulz vous offre CDI 37h, poste basé à Rueil Malmaison (92). Salaire selon profil et expérience entre 33 et 35 K€ bruts sur 12,5 mois, 12 jours de RTT, intéressement, chèques vacances, mutuelle familiale obligatoire, RIE (restaurant inter entreprise). Process de recrutement : - Premier entretien avec Virginie Noyel / Fusion RH - Second entretien avec STULZ
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.5 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FUSION RH
1 ou 2 salariés
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. Mme VIRGINIE NOYEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
PME basée à CLICHY , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande. Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous vous occupez d'une partie de la clientèle . Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
MEDICAL SERVICE ENDOSCOPIE - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Vous êtes rattaché à la Responsable du service et du PDG de la Société, Vous maitrisez les logiciels de gestion et faites preuve d'organisation et de réactivité. Vos missions: - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Rattaché(e) au Responsable du Groupe Administration des Ventes, vous assurez auprès des clients internes et externes un support effectif dans la phase « après commande » en coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du client en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais, nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs majeurs de la cosmétique et de l'automobile. - réceptionner et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)