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TECHNICIEN RELATION INTERNATIONALES H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 188PGVT
TECHNICIEN RELATION INTERNATIONALES H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris recrute un technicien relations internationales (H/F) au sein du Département Accès aux Droits. Le Service est composé de deux pôles : - Le pôle TRAM RI régional en charge de l'activité Relations Internationales pour le compte des caisses 75, 92, 93 et 95, composé de 17 agents - Le pôle Salariés étrangers en charge d'une mission nationale relative à l'immatriculation et la gestion de plusieurs catégories de salariés étrangers (passeports talents, mannequins, assistants de langues et jeunes au pair), composé de 20 agents L'équipe d'encadrement est composée d'un responsable de service, d'un responsable de service adjoint et de deux responsables d'unité. Vous savez faire preuve d'un très grand sens de la confidentialité et du service ? Alors cette mission est pour vous. Votre mission - immatriculation mise à jour du dossier des assurés sociaux dans les bases de l'assurance maladie en application des règlements internationaux et des accords européens ou de la législation française, - rechercher des informations utiles dans les fichiers, les bases documentaires pour gérer une situation client - délivrance des formulaires relations internationales , - traitement des réponses des clients en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances, - envoi des demandes de pièces justificatives dans le cadre des contrôles de résidence Votre profil - vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe et du partage d'informations, - vous êtes organisé(e) et rigoureu(se), - vous êtes capable de vous adapter à des tâches variées, - vous êtes en capacité à gérer des priorités, - vous respectez les règles de confidentialité et de discrétion, - assiduité, réactivité et rapidité d'exécution sont des qualités appréciées.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39h hebdo 20 RTT Calculer au prorata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.47 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Construire une solution de compromis dans le cadre d'une médiation
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion juridique des contentieux
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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