- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Boulogne-sur-Mer
- Détail de l'offre 188PLZB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Boulogne-sur-Mer
- Détail de l'offre 188PLZB
Chargé de CRM (H/F) et datas clients 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 188PLZB
Chargé de CRM (H/F) et datas clients
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Le/La Chargé (e) de CRM et datas clients est en charge des actions relationnelles et des opérations mise en œuvre avec l'outil CRM de Nausicaá. Son rôle est de comprendre le client au travers de la donnée, pour mettre en action les outils de recrutement, de fidélisation, d'animation et de satisfaction les plus efficients. Etre responsable du canal de contact client et le piloter avec efficience - Participation à la mise en place du nouvel outil CRM et à son paramétrage (scénarios, cibles, contenus, trigger) - Réalisation et amélioration continue des customers journey de la conquête à la fidélisation - Création de parcours d'exposition client cross canal, il a une vision globale du parcours client pour identifier où intégrer efficacement le CRM - Analyse des résultats et actions correctives / identification des opportunités à mettre en place - Suivi et MAJ de la BDD Construire un dialogue avec le client - Participation à la réalisation du programme marketing relationnel de Nausicaa - Mise en application de ce programme à travers d'outils et de contenus dans le respect de la charte relationnelle - Construction d'offres, de contenus, de produits en lien avec la responsable marketing et la responsable communication afin de nourrir les scénarii identifiés Mettre en place une vision analytics et la suivre - Mesure de la rentabilité des campagnes déployées - Suivi des KPIs de taux de revisite, taux de satisfaction. Bilan de conquête- recrutement - fidélisation - Mise en place d'actions correctives pour atteindre les KPIS de performance Profil en affinité avec le secteur du digital, et des martechs Un intérêt pour le secteur des parcs de loisirs et le secteur du tourisme est un atout certain. La prise de poste est en Fevrier 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - marketing donnees client
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents marketing - ou Marketing ou eCommerce ou Web Cette formation est indispensable
Compétences
- gestion de projets et suivi de planningCette compétence est indispensable
- pack Adobe, Canva, FigmaCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Concevoir et gérer un projet
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance en html est un plus
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
NAUSICAA
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.nausicaa.fr/
Faire découvrir et mieux aimer la Mer, élément de vie et source de richesse aujourd'hui et demain, telle est la mission que s'est fixée Nausicaa. Nausicaá est un centre de découverte de l'environnement marin unique en son genre, à la fois ludique, pédagogique et scientifique, essentiellement axé sur les relations entre l'Homme et la Mer et dont la mission est de sensibiliser le public à une meilleure gestion des océans et de leurs ressources.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 62 - Montreuil-sur-Mer
YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 62 - NEUFCHATEL HARDELOT
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable garantie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SNAB VOLKSWAGEN BOULOGNE - 62 - BOULOGNE SUR MER
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité des Responsables Après-Vente, vous avez en charge l'ensemble des garanties après-vente selon le processus du constructeur en assurant l'organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Clients H/F
62 - MONTREUIL SUR MER
Le Coordinateur Clients Service assure le lien avec les équipes Ateliers afin de fluidifier le parcours clients depuis l'entrée du véhicule à sa sortie.Il est le garant de la qualité des prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 62 - BERCK
Descriptif du poste: Notre client, acteur industriel dans le domaine de la métallurgie recherche un Chargé de Clientèle F/H en CDD. Rattaché au Responsable ADV, vous êtes le premier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)