- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 188PNJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 188PNJT
Ingénieur(e) support clients (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 188PNJT
Ingénieur(e) support clients (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Entreprise : Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run (activités critiques) pour les secteurs public et privé. Elles bénéficient de nombreuses fonctionnalités, comme la discussion de groupes multimédia, la VoIP, le talkie-walkie la géolocalisation, la numérisation et l'automatisation des processus métier. Nous sommes aussi un partenaire incontournable des opérateurs télécoms, sur les services à valeur ajoutée, avec plus de 130 millions d'utilisateurs dans le monde. Nous sommes près de 225 salariés (France, Roumanie, Tunisie et Etats-Unis) chez Streamwide. Missions : Dans un contexte de forte croissance et d'innovation continue, nous créons un poste d'Ingénieur(e) support clients, rattaché au Responsable support clients. Ce poste vous offrira l'opportunité de jouer un rôle central dans l'accompagnement de nos clients dans l'optimisation de l'utilisation de nos produits. Vous serez amené(e) à répondre à leurs besoins techniques, à résoudre leurs problématiques et à leur fournir un support de haute qualité sur les incidents rencontrés. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre nos clients et nos équipes de développement, vous devrez analyser les retours, remonter les besoins spécifiques et faciliter la communication pour garantir une résolution efficace des demandes. Nos produits, alliant une architecture Linux RedHat et le protocole SIP, vous offriront des défis techniques intéressants et variés, tout en ayant un impact direct sur l'expérience client. Profil recherché : Diplômé(e) au minimum d'une licence en informatique, vous avez une expérience d'au moins 4 ans (hors stages et alternances) en tant qu'ingénieur(e) support clients / administrateur systèmes et réseaux / expert(e) système Linux / technicien(ne) support. Vous avez des compétences avancées sous Linux et sur les protocoles TCP/IP et SIP. Des connaissances en scripting, PHP, routing, Windows client / serveur, switching (câblage / VLAN) et virtualisation (VMWare) seraient appréciées. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral. Curieux(se), disposant d'un esprit d'équipe et d'un bon relationnel, vous êtes aussi rigoureux(se) et ouvert(e) d'esprit. Venez rejoindre une entreprise en perpétuelle évolution et reconnue pour sa technologie de pointe qui saura vous faire grandir !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
STREAMWIDE FRANCE
10 à 19 salariés
Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run (business critique) pour les secteurs public et privé. Elles bénéficient de nombreuses fonctionnalités, comme la discussion de groupes multimédia, la VoIP, le talkie-walkie la géolocalisation, la numérisation et l'automatisation des processus métier. Nous sommes aussi un partenaire incontournable des opérateurs té M. Maël EZANNO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE / COORDINATEUR (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 13
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique gaz (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour l'un de ses clients, fournisseur de gaz qui propose du propane en bouteille et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager Posté 78 (h/f)
ADECCO - 78 - Chatou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Terrain H/F (H/F)
EOS IMAGING - 75 - PARIS 09
EOS imaging est une société internationale spécialisée dans les solutions innovantes en imagerie et logiciels pour les soins ostéo-articulaires et la chirurgie orthopédique. La société dédie ses...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT TECHNIQUES OFFRES (H/F)
JOB LINK - 92 - COURBEVOIE
TAFFIZY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie médicale, un(e) Expert(e) technique d'offres. Le poste, basé à Courbevoie (92), est à pourvoir immédiatement en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Ingénieur H/F ( Contrat d'apprentissage).
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein d'une entreprise fournissant des produits et de solutions de sécurité innovants, vous aurez en charge: 1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable technique en hôtellerie (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
L'hôtel Regina, situé face au Louvre, recherche un(e) Adjoint Responsable Technique H/F, ses principales principales missions seront: Contribuer à la gestion des travaux, contrôles des plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)