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Assistant administratif (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 188QDGF
Assistant administratif (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Sous la responsabilité directe de la Secrétaire Générale, vos missions principales sont les suivantes : Assister la Secrétaire Générale dans la gestion quotidienne des tâches administratives de l'Association, Organiser et coordonner les réunions, en assurer le suivi des décisions et la rédaction des comptes rendus, Gérer la communication interne et externe de l'Association (notamment via notre lettre d'information périodique), Participer à la rédaction et à la mise en place des documents administratifs et des procédures internes, Aider à la gestion des plannings, des événements et des projets de l'Association, Assurer le suivi administratif des partenariats et des soutiens aux projets de nos adhérents. Vos missions sont les suivantes : *Administratif Accueil et intendance : réceptionner, gérer et trier les prises de contact internes et externes Secrétariat : tenue agenda, mise en forme et publipostage des communications aux adhérents et partenaires Soutien administratif et logistique à l'organisation de l'ensemble des temps forts et réunions Vérification des documents administratifs de nos adhérents Actualisation et mise à jour de la base de données (logiciel CRM) Saisie et suivi des cotisations en lien avec la Secrétaire Générale et le Trésorier Archivage numérique des supports *Communication Réaliser les supports de communication de nos événements Veille presse et événementielle des adhérents et partenaires Mettre en forme notre lettre d'information périodique Développer et faire rayonner notre structure sur les réseaux sociaux Conditions de travail : Vous travaillez en présentiel sur site Vous participez ponctuellement aux temps forts de l'association et du mouvement Apel (soir et week-end - certains déplacements à Paris et/ou au national) Ligne mobile et PC portable professionnels Stationnement possible sur site et métro à proximité Votre profil : Vous faites preuve de rigueur, de méthode, d'organisation et de discrétion Vous faites preuve d'esprit d'équipe. Vous savez vous adapter aux évolutions organisationnelles Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et des outils Web et RS Vous avez une capacité d'initiative et de rendre compte Vous connaissez le fonctionnement structurel des associations Loi 1901
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.00 Euros sur 12 mois
- Rému selon profil/expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASS PARENT ELEVE ENSEIGN LIBRE
L'APEL (Associations de parents d'élèves de l'enseignement libre) du diocèse de Lille est une association qui participe à la vie de l'Enseignement catholique et de ses établissements. L'APEL du diocèse de Lille compte environ 42 000 familles adhérentes. Rejoindre l'APEL du diocèse de Lille, c'est profiter d'un Environnement et d'un cadre de travail agréables et verdoyants et rejoindre un mouvement dynamique et motivé.
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