- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 188QFJX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 188QFJX
Chargé Administration Univers 2020 (H/F) 61 - ST OUEN SUR ITON
Offre n° 188QFJX
Chargé Administration Univers 2020 (H/F)
61 - ST OUEN SUR ITON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Rôle principal Le Chargé Administration Univers 2020 (H/F) assure le support administratif de la Société Univers 2020. Il/elle assure l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. Il/elle assure la gestion des affaires générales (fournitures bureaux, réservations véhicules, réservations salles et repas,...). Il/elle gère le courrier et diffuse l'information et la documentation. Il/elle supervise l'administration des ventes. Il/elle coordonne les opérations d'achats et la gestion informatique des stocks. Missions Assurer le secrétariat général (établissement de diverses présentations power point, etc) et les relations avec les prestataires de site. Veiller au respect de la conformité avec les dispositions légales, réglementaires et comptables des documents officiels (ex : CGV, papier à entête, etc.) avec les services compétents de la maison mère. Créer et maintenir à jour les données de base (fournisseurs, clients, codes articles, nomenclature) dans l'ERP. Gestion administrative de la production (création des ordres de fabrication, clôture des ordres de fabrication des produits finis). Assurer la gestion informatique des mouvements de stocks en étroite collaboration avec les équipes d'Univers 2020. Mettre en place des procédures internes (ex : création des fiches de création article, fournisseurs, clients pour les mouvements de stocks, etc.) Assurer le suivi budgétaire/dépenses en liaison avec le Département Comptabilité de la maison mère. Centraliser des demandes d'achat (ex : pièces détachées, fournitures R&D, prestations de service, achats divers.) et coordination avec les fournisseurs. Assurer la gestion administrative des achats (obtention des devis, passage des commandes, etc). Coordonner et gérer la rédaction et la mise à jour des contrats et cahiers des charges fournisseurs. Gestion administrative des ventes : établir des devis clients, expéditions y compris les demandes aux transporteurs en collaboration si nécessaire avec le service expéditions de la société mère, facturation des ventes, etc. Coordonner et gérer le maintien à jour du dossier industriel, de la documentation de fabrication et de la logistique de fabrication. Assurer le suivi et la gestion des contrats en support de l'équipe de vente (NDA, Contrats recherche, Contrats de vente) en collaboration avec le service juridique de la société mère. Coordonner les installations, la formation et l'assistance technique avec l'équipe de vente et le directeur général en organisant le calendrier des opérations. Participer à l'organisation de visites clients, de salons et d'expositions en collaboration avec l'équipe de vente. Gérer l'administration du support informatique - relation générale avec notre prestataire. Assurer l'administration de l'outil de gestion commerciale (ERP) avec le soutien d'un prestataire. Coordonner et gérer l'archivage documentaire (protocoles et rapports d'essais, Procédures standard, Communications officielles, ventes, achats, etc.). Coordonner et gérer l'administration de l'espace Teams de l'entreprise. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un environnement agréable et une ambiance de travail sereine, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre succès. Vous aurez l'opportunité d'exercer un métier varié et stimulant, tout en contribuant à la satisfaction de nos clients. Où sommes-nous situés ? Notre société est localisée à L'Aigle dans le département de l'Orne, en Normandie, à moins d'1h30 de Paris en train et des côtes normandes. À la lisière du Perche, la ville de L'Aigle offre un cadre de vie calme et agréable avec de nombreux commerces, équipements sportifs, écoles et restaurants. Univers 2020 traite vos données personnelles dans le cadre de mesures précontractuelles liées à la gestion de ses campagnes de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Connaissances des fondamentaux norme ISO 9001
- Connaissances des techniques de facturation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de formation (H/F)
VER DE TERRE PRODUCTION - 27 - MESNILS SUR ITON
Ce poste a pour principale mission d'assister l'équipe du pôle formation de l'entreprise dans l'organisation administrative des actions de formation et notamment de participer aux missions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Ressources Humaines - les Essarts en Bocage H/F
Agrial - 27 - MARBOIS
POSTE : Correspondant Ressources Humaines - les Essarts en Bocage H/F DESCRIPTION : Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Correspondant des ressources humaines,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 61 - L AIGLE
RESPONSABILITÉS : Avec mon équipe, je garde le cap, à L'Aigle ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO L'Aigle, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 27 - VERNEUIL D AVRE ET D ITON
Vos missions : ¿ Réalisation des bulletins de paie et des déclarations sociales ¿ Suivi des charges sociales et des régularisations ¿ Conseils sur les aspects légaux et réglementaires liés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)