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Gestionnaire Sinistres IARD débutant(e) - 69 (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 188QRFN
Gestionnaire Sinistres IARD débutant(e) - 69 (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'assurance un(e) Gestionnaire(e) Sinistres débutant(e) ou expérimenté(e) H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI à Lyon - 69 En pleine croissance l'Unité de Gestion de Sinistres de Lyon recherche un gestionnaire, débutant ou expérimenté, pour renforcer ses équipes. Les missions suivantes devraient vous intéresser : Description du poste : Autonomie, accompagnement client, confiance et travail d'équipe guideront vos journées : Vous prenez les appels des assurés afin de les aider à gérer leurs sinistres (auto, habitation, etc.). Aucun scénario de gestion n'est établi : c'est le contrat mais aussi votre bon sens qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée à la situation. Au cours de la gestion d'un dossier, vous vérifiez les garanties, déterminez les responsabilités ou mettez en place une expertise. Vous pouvez aussi être amené à négocier directement la valeur du préjudice avec l'assuré, ou encore à lui proposer des services adaptés à la réparation de son sinistre. Gestion des mails. Vous venez en assistance aux personnes, vous suivez les dossiers des assurés de leur ouverture jusqu'à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques et avec le soutien de votre équipe et de nos cadres techniques. Vos avantages : Des opportunités d'évolutions sur des postes de cadres techniques ou de management, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et le client facilite l'engagement sociétal de ses collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires.). Parmi vos avantages à ce poste : 82 jours télétravaillés, soit 40% de temps annuel à temps plein 10/12 jours de RTT Rémunération fixe brute 27 000 € rémunération variable collective + prime de qualité + prime d'ancienneté + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement Tickets restaurant 9,48€ par jour Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % par l'employeur Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 euros. Environnement de travail/Aménagement de poste : Horaires alternés : 09h à 18h00, 8h45 à 16h30. 39 h /semaine, Pas de possibilité de temps partiel sur le poste. Connaissance du planning 1 mois à l'avance. Travail 1 samedi tous les 1 mois et demi ou trois mois. Utilisation de logiciels informatiques permettant : bloc notes pour le suivi des dossiers, ainsi qu'un agenda avec des rappels d'actions à mener. Une prise d'autonomie est nécessaire à terme sur les fonctions pour les profils débutants mais vous n'êtes jamais seul manager et collaborateur sont présents pour aider si besoin. Binôme prévu pour la prise de poste le temps de l'intégration. Cette offre vous intéresse ? Alors, prenez part à l'aventure ! Profil recherché Formation et expérience : BAC avec une expérience de 2 ans en relation clients. Une expérience de la relation client par téléphone intense est requise une bonne adaptabilité sur la polyvalence du poste et un esprit d'équipe ! Esprit d'analyse, de synthèse, écoute active, prise en charge rigoureuse, empathique et orienté vers la résolution de problèmes. Vous serez formé(e)s par des appuis techniques, votre manager et votre parrain/marraine, dès votre arrivée au sein de l'Unité et tout au long de votre parcours de montée en compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : N/C
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Droit et réglementation des assurances
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Gérer l'accueil téléphonique
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables. Mme Sandra TOCZYNSKI
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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