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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 188QRRQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Nous recherchons pour notre entreprise spécialisée dans le bâtiment, notamment la pose de cloisons un(e)Assistant administratif / Assistante administrative en CDI sur Aubagne. Vous aurez comme missions : -La gestion des commandes clients ( par mail ou téléphone) -Facturation client ainsi que la relance des factures impayées -Facturation fournisseurs -Archivage -Gestion des intérimaires ( demande à effectuer auprès de l'agence d'intérim/ Gestion des relevés d'heures à transmettre à l'agence/ vérifier les factures) -Gestion des éléments de paie ( absence, heures supplémentaires via Excel à transmettre au comptable) Vous travaillerez en Binôme. Horaire de 8h à 12h/14H à 17h du Lundi au Vendredi Nous recherchons un profil ayant au moins 2 ans d'expérience dans le secteur administratif sur des tâches similaires pas forcément dans le domaine du BTP. Une formation en tutorat sera effectuée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
SUD CLOISONS
10 à 19 salariés
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