Assistant(e) de direction (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 188QSSQ
Assistant(e) de direction (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
CDI Flex, recrute pour son client, start up en pleine expansion, un(e) assistant(e) de direction à temps partagé. Véritable bras droit du CEO, vous assurez le support administratif et logistique du comité de direction et veillez à une parfaite communication avec les équipes. Afin d'assurer votre mission votre quotidien s'articulera autour des tâches suivantes : *Assurer le support administratif : - Gestion de l'agenda et des emails du CEO, gestion des priorités. - Préparation des réunions, réalisation et diffusion du compte rendu, suivi des actions décidées lors des réunions. - Assurer le fonctionnement administratif de la direction : gestion des courriers, gestion des email, rédaction de divers documents, gestion et mise à jour de dossier administratif. *Assurer l'organisation et la coordination : - Planification des agendas et organisation des rendez-vous. - Gestion et organisation des déplacements (gestion des voyages, réservation avion, train, voiture, hôtels). Votre profil : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum en tant qu'assistant(e) de direction de haut niveau auprès de cadres dirigeants. Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez d'excellentes compétences en organisation, un très bon niveau en orthographe ainsi qu'un excellent relationnel. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : Un environnement dynamique et stimulant où vous pourrez valoriser votre expertise auprès de plusieurs entreprises. Une flexibilité dans l'organisation de votre temps de travail. Un accompagnement pour développer vos compétences et évoluer dans votre métier. Poste à mi temps, présence quotidienne sur site. Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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