- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 188QVMT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 188QVMT
Chargé.e d'Administration des Ventes (H/F) 38 - Eybens
Offre n° 188QVMT
Chargé.e d'Administration des Ventes (H/F)
38 - Eybens - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets ! Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients. Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie. Pourquoi choisir AMEG GROUP ? - Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute. - Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé. - Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence ! LE POSTE : Au sein de l'équipe en charge de la vente et de la livraison de matériels électriques destinés au segment des véhicules électriques, vous avez la charge de l'administration des ventes. Vos principales missions sont : -Le suivi et la coordination du process de commande et d'acheminement, de la demande client à la livraison -La priorisation des commandes et demandes clients -La gestion des réclamations clients -La facturation des clients -Le lien et la coordination avec les différentes parties prenantes internes et externes : équipe vente, sites de production, plateformes logistiques, équipe comptabilité, sous-traitants, transporteurs, etc. La prestation se déroulera sur le site de notre client à Eybens (38) ; la mise en place de télétravail est possible après une période d'intégration. PROFIL : Vous disposez à minima de 5 ans d'expérience sur un poste d'Administration des ventes et maitrisez l'utilisation de logiciels tels que SAP, Salesforce, Excel, etc. Vous êtes en mesure d'échanger avec différents niveaux d'interlocuteurs et de coordonner les étapes d'un acheminement international. Vous êtes faite preuve de rigueur, d'autonomie et d'une excellente capacité à organiser et prioriser. Vous êtes capable de vous adapter rapidement, de proposer des solutions et avez à cœur de contribuer à l'amélioration des process. Vous maitrisez l'anglais oral et écrit et êtes à l'aise au sein d'environnement internationaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AMEG INDUSTRIE
20 à 49 salariés
Mme Alexandra Dalibey
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) B2C F/H
SYNERGIE* - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons pour notre client, bailleur social grenoblois, 2 commerciaux immobilier F/H pour la vente de biens anciens et neufs. Poste en CDI à pourvoir rapidement.Rattaché.e au responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'animation commerciale - sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Objectif de fidélisation, développement et d'animation du réseau de distribution (courtiers en assurances). Votre fonction repose principalement sur la communication à distance. Basé à Voiron, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire industrie (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST MARTIN D HERES
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) technico-commercial(e) sédentaire dans la vente de produits d'automatismes et d'instrumentation auprès d'industriels. Poste : Vous évoluerez au sein du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En tant...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble (38) recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au téléphone ou en personne, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Veurey-Voroize
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un(e) Assistant(e) commercial(e) à Veurey-Voroize. En tant qu'Assistant(e) commercial(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recrutons pour notre client, société française spécialisée dans la production et la diffusion de contenus audio pour les professionnels, un assistant Administration des ventes Export F/H, pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VOIRON MEDICAL - 38 - VOIRON
Médialpes, société implantée régionalement avec 21 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)