- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 188RBSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 188RBSP
Assistant administratif (H/F) 21 - FONTAINE LES DIJON
Offre n° 188RBSP
Assistant administratif (H/F)
21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Le cabinet social Le Pôle RH recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre siège à Fontaine-lès-Dijon (21121). Vous travaillerez avec des spécialistes en paie, RH et droit sur plusieurs sites. Votre rôle polyvalent vous amènera à interagir avec divers acteurs et services. Vous serez responsable du service facturation multi-sites et du suivi des relances, tout en pilotant le service administratif et en apportant des solutions. En tant que soutien important de la Direction, vous dirigerez les projets sous votre responsabilité et renforcerez la communication interne pour améliorer la fluidité, l'efficacité et la réactivité. Les missions principales : Administratif / Commercial : - Accueil téléphonique, gestion des boîtes mails, - Préparation et contrôle de la facturation (mensuelle, trimestrielle, clients étrangers), - Suivi des créances et relances clients, - Gestion des paiements clients (prélèvements mensuels et remise en banque des chèques), - Paramétrage des nouveaux clients sur le logiciel du cabinet, - Fiabilisation de la base de données clients. Suivi des objectifs chiffrés : - Reporting mensuel (CA, créances), - Préparation des éléments pour la clôture du bilan, - Mise en place et suivi des indicateurs pertinents. Gestion de projets : - Analyse et amélioration des outils utilisés, - Optimisation et sécurisation des process et pratiques. Assistanat de direction et services généraux : - Négociation des prix (abonnements, fournisseurs), - Organisation des déplacements, - Suivi des achats et respect des budgets. Votre profil : De Formation BTS Assistant de Direction avec au moins 5 ans d'expérience, vous maîtrisez les outils informatiques et vous avez une bonne compréhension de la comptabilité d'entreprise. Vous avez au moins une expérience en gestion de projet. Votre plus : vous connaissez le logiciel DIA (comptabilité, GED, relation client) Qualités requises : Vous êtes organisé(e), bon(ne) communicant(e) et vous respectez la confidentialité inhérente au poste. Le poste nécessite de l'anticipation, de superviser la facturation et d'analyser plusieurs indicateurs sur des tableaux de bord. L'aisance orale et rédactionnelle sera tout aussi importante. Avantages : 13eme mois, Prime d'intéressement, 1 jour de télétravail, salle de restauration, horaires flexibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
CAB FAMI RH - 21 - Longvic
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur reconnu dans le secteur du recyclage, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) pour sa déchèterie professionnelle située à Longvic (21). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un ASSISTANT ADMINISTRATIF - DIJON (H/F) Vous travaillerez en étroite collaboration avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SPÉCIALISÉ BATIMENT (H/F)
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Réponses aux appels d'offres - Élaboration des DCE : Gestion des pièces administratives DCE 1, 2 et 4 ainsi que l'acte d'engagement - Préparation des mémoires techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons un SECRETAIRE (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans les réseaux électriques et les télécommunications situé à Dijon. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE AIDE-COMPTABLE H/F (H/F)
SOCIETE DEFENSE DES ANIMAUX-SPA - 21 - DIJON
La SPA des Cailloux recherche un(e) secrétaire aide-comptable 24h/semaine CDD 4 mois Vos missions : - Tâches courantes de secrétariat : Compétences dans l'utilisation des appareils de bureau tels...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante du service syndical en CDD (H/F)
FDSEA21 - 21 - BRETENIERE
La FDSEA de Côte d'Or recrute un(e) assistante pour son service syndical en CDD 5 mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Missions : - Accueil et standard - Assurer le secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) secrétaire Polyvalent (H/F)
ENFANCE ET HANDICAP EN COTE D'OR - 21 - AGENCOURT
L'Association EHCO recrute pour la Maison d'Accueil Spécialisée Maurice GAUSSET et le Foyer d'Accueil Médicalisé à Agencourt. Venez compléter l'équipe pluridisciplinaire dans l'accompagnement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bilingue (H/F)
FORMAT.ETUDIANTS ETRANGERS - 21 - DIJON
CDD 20 heures par semaines (le matin). Le CIEF est un centre de formation à la langue française pour les étudiants étrangers. La secrétaire doit notamment enregistrer les inscriptions, répondre par...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F
Triangle Intérim - 21 - DIJON
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous recherchons un(e) assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve H/F
Exco - 21 - DIJON
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un véritable pilier administratif pour accompagner les services : juridique & fiscal service social & RH Rattaché(e) aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)