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Assistant·e Administratif·ve H/F 21 - DIJON
Offre n° 2059787
Assistant·e Administratif·ve H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un véritable pilier administratif pour accompagner les services : juridique & fiscal service social & RH Rattaché(e) aux Responsables de ces pôles, vous occuperez la fonction d'Assistante administrative et vous gérez avec rigueur et organisation, des missions administratives essentielles pour assister au mieux nos juristes. Les missions seraient notamment les suivantes : * Gestion administrative du courrier et distribution, * Classement numériques et papiers de documents juridiques * Mise à jour d'un dossier et de nos bases de données à la suite des missions exceptionnelles réalisées * Création des dossiers papiers et numériques en cas d'entrée d'une nouvelle société, * Archivage des dossiers et documents de référence en cas de sortie ou de radiation d'une société, * Saisie et rédaction de courriers ainsi que d'actes juridiques courants (envois clients, courriers à destination du Greffe, etc.), * Commandes des fournitures de bureau, * Commandes et transcriptions des procès-verbaux dans les registres d'Assemblées Générales. Listes non exhaustives PROFIL : De formation BTS/ IUT assistanat / secrétariat et/ou ENADEP juridique, vous justifiez d'une première expérience acquise idéalement à ces fonctions. Une expérience dans l'univers juridique (au sein d'un cabinet d'avocats ou au sein d'un cabinet d'expertise comptable) serait un véritable atout. Compétences recherchées : * Faire preuve de rigueur et de précision : capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. * Excellente maîtrise des compétences bureautique (Word, Excel, PowerPoint), excellente orthographe, * Sens de l'organisation, * Faire preuve de réactivité : capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Poste à pourvoir dès maintenant La confidentialité de votre démarche est assurée. Nous valorisons un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Votre rémunération dépendra de votre profil et de votre niveau d'expérience. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parcours d'intégration 13ème mois Mutuelle d'entreprise CSE actif Accord de participation Charte de télétravail Titres restaurant dématérialisés Participations en équipe à des événements sportifs et culturels Organisation de moments de convivialité (afterwork, journée cabinet, soirées) Au-delà de ces avantages, nos valeurs reposent sur l'épanouissement de chacun de nos membres : Nous formons et accompagnons nos collaborateurs vers la réussite et proposons de réelles perspectives d'évolution. Nous travaillons avec des outils innovants et disposons d'un réseau social d'entreprise. Nous faisons partie du réseau EXCO permettant un échange avec plus de 2500 collaborateurs et 170 associés. Alors qu'attendons-nous pour nous rencontrer ? Venez nous rejoindre et contribuez avec nous à la croissance de nos clients !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Exco
Exco Socodec est un cabinet d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil aux entreprises, membre du réseau national professionnel Exco. Avec plus de 90 professionnels, nous sommes installés sur 7sites : Dijon, Chalon-sur-Saône, Semur-en-Auxois, Saint-Jean-de-Losne, Autun et Saint-Claude et Paris. Fort d'un enracinement profond dans le tissu économique local depuis plus de 70 ans, nous nous positionnons comme un acteur majeur des métiers du chiffre en Bourgogne a...
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