- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 188RDFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 188RDFZ
ADV - Service impression (H/F) 31 - AUSSONNE
Offre n° 188RDFZ
ADV - Service impression (H/F)
31 - AUSSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
À propos de nous : Forte de ses 35 ans d'expérience, notre entreprise familiale est reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous nous spécialisons dans l'impression personnalisée de produits et nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe dynamique. Description du Poste : Nous cherchons un(e) Spécialiste en Impression Personnalisée et Suivi Clientèle à temps plein (35 heures par semaine) pour contribuer à notre croissance et au développement de ce poste clé au sein de notre entreprise. Missions : - Assurer le suivi et la satisfaction des clients, en les accompagnant tout au long du processus d'impression. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la qualité et le respect des délais. - Proposer des idées et initiatives pour développer et améliorer le service offert. Compétences Techniques : - Maîtrise des logiciels de conception graphique tels qu'Adobe Illustrator, et Canva. - Connaissance approfondie des procédés d'impression et des types de matériaux. - Capacité à adapter les designs aux différentes techniques d'impression tout en garantissant une haute qualité du rendu final. Profil Recherché : - Dynamique et investi(e), avec une réelle envie de contribuer et de développer le poste. - Excellent relationnel et compétences en communication pour entretenir de bonnes relations avec les clients et les fournisseurs. Conditions : - Contrat de travail : CDI de 35 heures par semaine. - Rémunération de 2 000 € brut par mois. - Opportunité de rejoindre une structure familiale avec une vaste expérience dans le domaine. Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe engagée et à apporter votre dynamisme et créativité à notre entreprise, veuillez nous envoyer votre candidature. Nous avons hâte de vous rencontrer et d'explorer ensemble les opportunités que ce poste peut offrir à notre entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitrise ADOBE ILLUSTRATORCette compétence est indispensable
- Maitrise CANVACette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
SOPHISSAC
20 à 49 salariés
Entreprise familiale implantée depuis plus de 30 ans sur le secteur et spécialisée dans le domaine de l'emballage alimentaire et des produits d'hygiène et d'entretien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
JOB ET VOUS - 31 - Quint-Fonsegrives
JOB & Vous Toulouse recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la couture industrielle de bâches PVC, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES. DESCRIPTION DU POSTE : - Gestion des appels...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
TAF ALBI - Conseiller Clientèle H/F
ENEDIS - 31 - TOULOUSE
Vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à accompagner le client tout au long de son projet de raccordement électrique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre assistant(e) administration des ventes. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Blagnac
Nous recrutons dans le cadre d'une mission évolutive, Un.e Assitant ADV -Gérer les carnets de commandes clients et assurer la communication avec les clients -Assurer le lien entre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'affaires H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - Toulouse
L'Ingénieur(e) d'Affaires aura pour mission de développer l'activité en s'appuyant sur ses compétences en business, en gestion de talents et en relation client. Ses responsabilités incluent : ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre partenariat avec l'un de nos clients nationaux, nous recherchons un Commercial Sédentaire (H/F) pour assurer la gestion et le suivi des commandes de transport. Véritable pivot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - SDR cible logisticiens H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Missions (sans que celles ci soient limitatives) : * Prospection ciblée : Identifier et contacter de nouveaux logisticiens en France et en Europe dans le segment Grands Comptes grâce à des outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 82 - Canals
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)