- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Aube
- La Chapelle-Saint-Luc
- Détail de l'offre 188SBKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Aube
- La Chapelle-Saint-Luc
- Détail de l'offre 188SBKH
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Offre n° 188SBKH
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Notre groupe : Le Groupe Gravotech est un leader mondial des équipements de marquage et de gravure. Nos solutions sont utilisées par de très nombreux clients partout dans le monde, dans des secteurs très variés allant de la personnalisation de bijoux ou de parfums à la traçabilité de composants automobiles ou aéronautiques. Nos solutions intègrent des technologies mécaniques et laser pointues, ainsi que des logiciels de conception et de pilotage. Ces logiciels sont une composante stratégique de notre offre, dans laquelle nous investissons afin de renforcer notre leadership. Dans le cadre d'un remplacement suite à une promotion interne, nous recherchons notre nouvel Assistant ADV Export (H/F) sur notre site de La Chapelle Saint-Luc ! Vos missions : Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, votre objectif est de traiter les opérations administratives des commandes et du transport d'export de l'entreprise, depuis la commande jusqu'à la livraison chez les clients. Vous assurez l'interface entre les services : commercial, ordonnancement, logistique, financier et les clients. A ce titre : Traitement des commandes Export (commandes de ventes + commandes SAV) : - Saisir et suivre les commandes filiales, distributeurs, clients directs ou grands comptes - Gérer et ouvrir des lettres de crédit / remises documentaires - Maintenir la base de données clients export dans l'ERP - Traiter la facturation Software / traiter les warranty report Expéditions / Exportations : - Editer les factures en fonction de la date demandée dans le respect du taux de service client - Editer et contrôler l'exactitude des documents export et réaliser les exportations selon la réglementation douanière et fiscale en vigueur - Organiser l'expédition avec les transitaires de chaque client en fonction de l'incoterm choisi - Vérifier les factures transitaires - Traiter les retours fournisseurs étrangers - Suivre le retour des preuves d'exportation (DAU) et en contrôler l'exactitude Missions diverses : - Traiter des demandes diverses ainsi que les réclamations des clients (INC via support center) - Préparer, transmettre et suivre la D.E.B. expéditions - Traiter les réclamations clients Votre profil : - Formation et/ou expérience en commerce international, logistique ou transport - Connaissance des règles de base du commerce international (incoterms, lettre de crédit, DEB, DAU, EUR.1) - Capacité à utiliser l'anglais à l'écrit (mailing) - Capacité à s'adapter à différents outils informatiques Notre offre : Poste en CDI, 35h par semaine, horaires souples, rémunération sur 13 mois, tickets restaurants, prise en charge intégrale des couvertures prévoyance et mutuelle, nombreuses offres proposées par le CE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- CF DESCRIPTIF DE L OFFRE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de machines-outils pour le travail des métaux
Employeur
GRAVOTECH MARKING SAS
200 à 249 salariés
M. Johan Partiot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire en alternance (H/F)
GROUPE AXONE - 10 - MACEY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons plusieurs Commerciaux sédentaires alternants motivés(es) pour rejoindre notre équipe commerciale. Missions principales : - Prospecter au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) International (H/F)
GROUPE AXONE - 10 - MACEY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) international (H/F) motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions: - Identifier de nouvelles opportunités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - TROYES
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche un Assistant commercial / Assistante commerciale. Vos missions : Assistanat Prospection téléphonique Maitrise du back office et principalement...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
AUB'CLEAN - 10 - TROYES
Vous répondez aux appels d'offres des marchés publics. Vous ferez le recrutement des futurs salariés en lien avec les appels d'offres et les plannings associés. Vous avez une expérience sur le même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L INSERTION - 10 - BARBEREY ST SULPICE
Formation qualifiante et rémunérée assurée par une société basée à Barberey St Sulpice Secteur d'activité : Vente de matériaux Compétences développées durant le contrat : Accueillir les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - La Chapelle-Saint-Luc
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche un commercial H/F. Démarchage de nouveaux clients en B to B. Permis IMPERATIF. Déplacements avec véhicule de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en assurances H/F
CREA'CONSEIL - 10 - TROYES
Qui sommes- nous ? CREA CONSEIL est un cabinet de conseil et de courtage en assurances au service des Professions libérales, des entreprises et des retraités. En qualité d'intermédiaire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 10 - Lusigny-sur-Barse
Vous rejoignez une "vraie" PME familiale spécialisée dans la fabrication française dans le secteur de l'ameublement et du bien-être. L'entreprise bénéficie d'une belle expérience de plus de 20...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Entreprise Notre client est situé à La Chapelle Saint Luc et est spécialisé dans le domaine de l'éclairage professionnel. Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F. Missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Junior (H/F)
GROUPE AXONE - 10 - MACEY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire Junior motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale. Missions principales : - Prospecter au téléphone nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)