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Assistant administratif et commercial Grandes Enseignes (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 188STVS
Assistant administratif et commercial Grandes Enseignes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Si vous recherchez un poste dans un environnement à taille humaine, avec un esprit d'équipe fort Si en plus vous appréciez les livres, alors cette annonce devrait vous intéresser... Rattaché au Pôle Enseignes, vous contribuez au développement commercial grâce à votre suivi administratif pointu, selon les conditions commerciales négociées, en coordination avec le compte clé GSA, l'administration des ventes, les relations éditeurs et bien sûr les clients Enseignes. Attiré par le monde du livre, vous aimez évoluer dans un environnement commercial, et mettre en œuvre des actions concrètes pour satisfaire et fidéliser vos clients. Suivi administratif et commercial (En collaboration avec les différents services) - Création et gestion des matrices de référencement des enseignes - Suivi et respect des plannings enseignes - Aide à la préparation des RDV avec les centrales d'achat - Préparation des données commerciales mensuelles pour établir des tableaux de bord et reporting - Support à l'élaboration de documents commerciaux - Saisie et suivi des commandes clients dans les matrices dédiées et suivi opérationnel - Communication des actions commerciales à la force de vente et auprès des services internes à l'entreprise Profil recherché Vous avez un bon sens de l'organisation et du commerce. Outre une bonne maitrise d'Excel, vous êtes rigoureux(se), aimez travailler en autonomie tout en favorisant le travail en équipe. Vous faites preuve d'une vraie appétence pour satisfaire les clients grâce à une relation personnalisée et un sens du conseil. Ouvert d'esprit et diplomate, doté d'un excellent relationnel, vous disposez de belles qualités d'adaptation au regard de la diversité de vos interlocuteurs internes et externes. Informations complémentaires : - CDD à compter de mi-mars 2025 pour une durée de 6 mois (période de passation incluse) dans le cadre d'un congé maternité - Statut Employé - Temps complet avec 8 jours de télétravail (pour une période de 6 mois de présence) - Possibilité de jours de télétravail après 3 mois de présence minimum - Poste basé à Ivry-sur-Seine (94)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Organisation
- Rigueur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
DILISCO
50 à 99 salariés
DILISCO, société du Groupe ALBIN MICHEL est un des acteurs majeurs de la distribution et de la diffusion de livres. Avec plus de 130 éditeurs diffusés et distribués, 180 collaborateurs, DILISCO occupe des positions de leader sur les marchés vie pratique, sciences humaines, développement personnel, littérature, jeunesse, nature & Bio, scolaire, parascolaire. DILISCO ?uvre pour l?égalité des chances, la promotion de ses salariés au mérite, et lutte contre toute forme de discrimination.
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