- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bretagne
- Détail de l'offre 188TSZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bretagne
- Détail de l'offre 188TSZR
Chargé de mission ESS itinérant F/H Bretagne
Offre n° 188TSZR
Chargé de mission ESS itinérant F/H
Bretagne
Actualisé le 28 février 2025
Dans le cadre de notre développement et afin de proposer le service sur l'ensemble de la Bretagne, nous recherchons un Chargé de mission ESS itinérant F/H qui assurera la collecte des invendus en pharmacies pour les redistribuer aux associations caritatives. Des déplacements sont à prévoir sur toute la Bretagne. Une période de formation en interne est prévue. Rejoignez-nous ! Rattaché.e directement à la dirigeante, vos missions principales sont les suivantes : 1- Collecter en pharmacie et redistribuer aux associations : - Trier des produits et les dispatcher aux différentes associations - Prendre des photos des lots de produits afin d'en assurer la traçabilité - Vérifier la conformité des produits collectés - Créer des conventions de don sur l'application NJP (après une formation) - Collecter et transporter des invendus dans les associations caritatives partenaires 2- Assurer de bonnes relations commerciales avec nos adhérents, promouvoir le service auprès de nouvelles pharmacies et associations : En collaboration avec le service commercial, vous représentez l'image de « N'en Jetez Plus » auprès des pharmacies et des associations caritatives. Le démarchage auprès des pharmacies fait partie intégrante de vos missions : - RDV commercial en officine pour présenter le service et acquérir de nouveaux donateurs - Assurer le conseil et le suivi de nos donateurs (téléphone, mail) - Rechercher et découvrir les besoins des associations 3- Suivi administratif : - Assurer le suivi administratif quotidien : documents de don (signature des conventions et vérification de leur conformité, dépôt des documents sur l'application), gestion de l'agenda, remontées sur tableaux de bord, . -Informer l'équipe de tout problème rencontré lors de votre travail notamment en matière de qualité, sécurité et environnement. Profil : Au-delà des compétences nécessaires pour le poste, nous recherchons avant tout une personne ayant l'envie de participer à un changement d'habitude en pharmacie pour instaurer une démarche vertueuse. Toutes les actions menées dans ce poste auront un même objectif : limiter le gaspillage et développer le don envers les personnes en difficultés. Titulaire du permis B, vous aimez conduire et passer du temps sur la route ! Vous recherchez un travail porteur de sens dans lequel vous vous sentirez utile. Il est indispensable d'avoir l'habitude de la route et d'avoir la capacité à porter des cartons. Vous avez un bon relationnel et faites preuve d'adaptabilité. Vous avez une 1ère expérience commerciale, idéalement en B to B. Vous êtes organisé, la gestion administrative occupe une part importante de l'activité. Votre voix et avis seront importants, la confiance et le respect mutuel seront les piliers de notre collaboration. L'entreprise étant très jeune et le service novateur, vous participez à la création de votre poste. La connaissance du secteur de la pharmacie est un avantage mais pas un prérequis. Dispositif = CDD 7 mois - Temps plein 35H, horaires aménageables dans la limite des contraintes des collectes. Lieu = Siège social basé à Plougastel-Daoulas. Les missions seront réalisées sur la région Bretagne en priorité sur les départements de l'Ille et Vilaine, Côtes d'Armor et une partie du Morbihan. Lieu d'habitation idéal à proximité de Rennes. Mise à disposition d'un fourgon type Renault trafic. Primes.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent action commerciale
Compétences
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Techniques de communication et de négociation
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de reporting
- Aptitude au port de charges
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
DEFIS EMPLOI PAYS DE BREST
6 à 9 salariés
N'en Jetez Plus ! collecte les produits invendus issus des pharmacies et parapharmacies afin de les redistribuer aux associations caritatives pour en faire don aux personnes dans le besoin. L'entreprise a été créée en août 2023 et en dix-huit mois seulement, nous avons distribué plus de 80 000 produits, issus de 130 pharmacies à des associations locales. Notre entreprise de l'économie sociale et solidaire a pour objectif de maximiser l'impact social et environnemental en limitant le gaspillage!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien qualité H/F
INSTITUT EDUCAT MOTRICE LA CLARTE - 35 - Redon
Le DIEM "La Clarté" accueille 70 enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associés. Dans le respect des valeurs associatives et du projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur réseau (animateur commercial) (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre client, un Animateur Réseaux Commercial (h/f) en CDI. Poste basé à Nantes et Rennes. Notre client est le Leader Européen sur le marché indépendant de la pièce de rechange,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur réseau de franchises H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 35 - RENNES
Le secteur de l'intérim n'a plus de secret pour vous et vous cherchez un poste qui va vous animer ? La suite devrait vous intéresser ! Ce n'est pas tous les jours qu'une opportunité comme celle-ci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COORDINATION (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 29 - PONT L ABBE
Sous l'égide de l'infirmière coordinatrice et de la coordinatrice du service, comme assistant(e) de coordination, vous serez chargé(e) d'effectuer la gestion administrative, d'assurer la gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Freelance Expert en Hôtellerie et Restauration (H/F)
CANAL CHR - 56 - Morbihan
Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail avec déplacements ponctuels selon les projets À propos de l'opportunité Vous êtes un(e) consultant(e) freelance confirmé(e) dans l'hôtellerie ou la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Appui Management F/H
ENEDIS - 35 - MOULINS
Notre Agence d'Intervention, dynamique et collective est composée d'environ 100 personnes. Vous êtes motivé(e) pour venir relever avec elle ses prochains enjeux. Vous appréciez le cadre de la ville...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission h/f
UGECAM BRPL - 29 - CONCARNEAU
L'UGECAM recrute un chargé de mission (H/F) en CDD pour une durée de 5 mois : Principales missions : 1/ Mission Qualité : En lien étroit avec le coordonnateur de risques associés aux soins : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de RSE - RQTH (H/F)
UP'INTERIM - 56 - LOCMINE
UP intérim est une agence adaptée de travail temporaire dédiée à l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Vous devez bénéficier d'une RQTH/BOETH en cours de validité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF / CHEFFE DE PROJET TRANSFORMATION EN ALTERNANCE (H/F)
Groupe Avril - 35 - BRUZ
Sanders recrute un (une) CHEF / CHEFFE DE PROJET TRANSFORMATION EN ALTERNANCE Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? En tant qu'alternant Chef de Projet, vous rejoindrez notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller d'entreprise "Ressources en eau" F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CCI Bretagne - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Rattaché à l'association Bretagne Compétitivité, dans le cadre du programme breton ECOD'O PRO, vous accompagnez les entreprises dans leurs démarches d'économies d'eau, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)