Assistant de direction Allemand CDI h/f (H/F) 68 - STE CROIX EN PLAINE
Offre n° 188TVMS
Assistant de direction Allemand CDI h/f (H/F)
68 - STE CROIX EN PLAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Directement en lien avec le CEO, en tant qu'Assistant(e) de direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'équipe dirigeante. Vous êtes responsable de la gestion de l'agenda de la direction, en organisant les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, en veillant à la bonne coordination des différents plannings. Vous intervenez également dans la préparation et la rédaction de documents importants, tels que des rapports, des présentations, et des comptes-rendus, garantissant ainsi une communication claire et efficace au sein de l'entreprise. Vous prenez en charge l'organisation logistique des événements internes et externes, tels que des conférences, séminaires, ou réunions de travail, en vous occupant des réservations, de la gestion des invitations et de l'ensemble de la coordination matérielle. Vous veillez également à la bonne organisation des voyages d'affaires de la direction, en gérant les réservations de transport et d'hébergement. Une de vos missions principales consiste à gérer les notes de frais de la direction. Vous êtes responsable de leur vérification, de leur saisie et de leur soumission dans le respect des procédures internes, assurant ainsi une gestion transparente et efficace. En outre, vous rédigez les comptes-rendus des réunions de direction, en veillant à bien restituer les points abordés et les décisions prises, et à les transmettre de manière claire et structurée aux personnes concernées. Vous gérez l'ensemble des flux de communication entre la direction et les différents services de l'entreprise, ainsi qu'avec les partenaires externes. Vous apportez également un soutien administratif plus général en préparant des documents divers, en coordonnant les réunions, et en prenant en charge diverses tâches administratives au quotidien. Vous disposez d'une expérience de minimum 5 années sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise dans un environnement international et maîtrisez l'allemand couramment, tant à l'oral qu'à l'écrit, la pratique de l'anglais est un plus. De plus, un bon niveau en PowerPoint et Excel est indispensable pour réaliser efficacement vos missions de gestion, de reporting et de présentation. Nous recherchons une personne polyvalente, motivée par l'idée de s'épanouir dans un environnement international, et ayant l'envie de prendre part activement aux missions de l'entreprise. Vous êtes organisé(e), autonome, capable de gérer les priorités avec rigueur, et vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et d'un réel esprit d'équipe. Vous souhaitez vous investir et contribuer au développement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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