- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 188VNVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 188VNVT
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 188VNVT
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le diagnostic immobilier. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique des clients, de la gestion des plannings des techniciens , du suivi administratif des dossiers et de la communication via les réseaux sociaux. Responsabilités - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients - Planifier les interventions des techniciens - Gérer les devis, factures et dossiers clients - Assurer un suivi administratif et commercial - Maintenir un bon relationnel avec les clients et les professionnels de l'immobilier - Gérer la communication via les réseaux sociaux Profil recherché - Maîtrise des outils bureautiques et réseaux sociaux - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication et en relation client - Avoir une appétence commerciale - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions - Une première expérience dans l'immobilier ou l'assistanat commercial serait un plus Poste à pourvoir en Avril 2025. Contrat à temps partiel 24h/semaine. Salaire à définir selon profil. CDD de 6 mois Si vous êtes motivé(e) par notre poste, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous pour contribuer au succès de notre entreprise !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1236.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
CONTROLE AUDIT IMMOBILIER
1 ou 2 salariés
M. Laurent FICHET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial de voyages scolaires (H/F)
PEP BRETILL'ARMOR - 22 - PERROS GUIREC
CDD de remplacement - Prise de poste dès que possible avec possibilité de prolongation en fonction de la durée d'absence du salarié titulaire. Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
CRIT INTERIM - 29 - LANDIVISIAU
L'agence CRIT Landivisiau recrute pour son client, société industrielle, un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Vos missions : Traitement des commandes - Assurer l'enregistrement des commandes dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - MORLAIX
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - LANDIVISIAU
Le CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE BREST recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Entreprise en pleine expansion spécialisée dans l'automatisme et la robotique industrielle qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
PIMENT INTERIM - 29 - LANDIVISIAU
Vous aimez jongler entre plusieurs missions et avez un excellent sens de l'organisation ? Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement dynamique ? Ne cherchez plus, ce poste est fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Description du poste : Notre agence de Morlaix recherche son/sa futur(e) commercial(e) itinérant(e). Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
29 - LANDIVISIAU
Description du poste : L'agence SUPPLAY recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie, un(e) ASSISTANT(e) ACHAT H/F Au sein d'une entreprise qui conçoit et installe du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Chargé de Location H/F
Alto - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Commercial Sédentaire - Chargé de Location H/F DESCRIPTION : Vous avez en charge l'activité de location courte durée de matériels de manutention et de petits outillages. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - ST POL DE LEON
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Pol-de-Léon et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 29 - LANMEUR
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)