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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 188VQDY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes en assurant un soutien administratif efficace. Missions principales RH : - Assurer la gestion administrative du personnel (dossiers salariés, contrats, avenants) - Contrôler les temps de travail (SKELLO) - Participer au processus de recrutement (rédaction et diffusion d'annonces, tri des candidatures, suivi des recrutements) - Contribuer à la gestion de la paie (suivi des congés et absences) - Assurer le suivi des indicateurs RH (tableaux de bord) - Veiller à la bonne application des obligations légales et conventionnelles en matière de droit du travail - Assurer un support administratif général (gestion des courriers, classement, archivage, mise à jour des bases de données RH) Comptabilité : - Effectuer le suivi comptable des factures et des règlements - Aider à la préparation des déclarations fiscales et sociales - Assister le service comptabilité dans la gestion des opérations courantes (rapprochements bancaires, suivi des notes de frais, etc.) Profil recherché - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance téléphonique reconnue - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) joueur(se) d'équipe - Rigueur, organisation et discrétion - Capacité d'adaptation et gestion des priorités - Bon relationnel et esprit d'équipe Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GODIGNON HOLDING
6 à 9 salariés
GESTION DE 8 MAGASINS ENSEIGNE CENTRE AUTO ET 1 RESTAURANT Mme GAELLE THOMAS
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