- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188WBLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188WBLX
Assistant Administratif H/F 62 - Arques
Offre n° 188WBLX
Assistant Administratif H/F
62 - Arques - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
L'agence CRIT de Arques est à la recherche d'un profil Assistant Administratif à Arnèke (59285). Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée d'un mois dans un premier temps (remplacement d'arrêt maladie, renouvellement possible) pour une durée de 35 heures par semaine. Les tâches principales seront les suivantes : - utilisation d'un logiciel interne pour la gestion de la facturation - la prise en compte des Bons de commandes édités par les commerciaux - la gestion administrative et facturation - la gestion des litiges - répondre aux appels Les horaires de travail sont de 08h à 12h et de 13h à 17h. - Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion - Capacité à travailler de manière autonome et organisée - Bonne communication écrite et orale - Capacité à gérer les tâches administratives avec rigueur
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? Chez Crit, les intérimaires sont aussi importants que les clients ! Nous mettons un point d'honneur pour vous offrir un suivi personnalisé. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés - CET à 5% déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire - Sociaux via FASTT, mutuelle et prévoyance - Application My CRIT - CSE Tous nos postes sont ouverts aux candidats RQTH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E) (H/F)
AKINEXT - 62 - Lestrem
Vos Responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers, prises de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV ( H/F)
CRIT - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion
CRIT INTERIM - 59 - Blaringhem
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, vous serez attaché(e) au pôle Commerce Valorisation des déchets, vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX PUBLICS H/F
CRIT - 62 - Divion
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant administratif spécialisé dans les travaux publics H/F. Vous serez le premier point de contact pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
59 - ESQUELBECQ
La société Techni Métal Services (TMS) est une société de chaudronnerie et métallerie implantée dans le Dunkerquois. L'entreprise est au service des industriels et particuliers depuis de nombreuses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Alliance Emploi - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Etes-vous prêt(e) à démarrer une nouvelle expérience avec Alliance Emploi ? Avec 25 ans d'expertise, 2000 salariés et notre réseau de 400 entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif d'Opérations Immobilier (H/F)
PARTENORD HABITAT - 59 - DUNKERQUE
Nous recherchons un Gestionnaire Administratif d'Opérations Immobilières H/F au sein de notre Direction Territoriale basée à Dunkerque, en CDI. Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF RÉCEPTION BASCULE (H/F)
Randstad - 59 - DUNKERQUE
Acteur majeur du recyclage des métaux en Europe occidentale, notre client s'engage dans une démarche écoresponsable en transformant la ferraille et les biens en fin de vie en matières premières...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F
62 - Pas de Calais
Titre du poste : Secrétaire Administratif Polyvalent Type de contrat : CDI de 24 semaines Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 14h00 Lieu de travail : 33 rue Ernestal 62000 Arras Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)