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Gestionnaire Administratif d'Opérations Immobilier (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 2642476
Gestionnaire Administratif d'Opérations Immobilier (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Nous recherchons un Gestionnaire Administratif d'Opérations Immobilières H/F au sein de notre Direction Territoriale basée à Dunkerque, en CDI. Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes : Vous réalisez la vérification et la mise en forme de la correspondance courante. Vous contribuez pour aux aspects administratifs à la constitution ou à l'établissement des dossiers de demande de financement, des dossiers de demande de subvention (Etat, Région, ARS, ANRU, FEDER, ...), des dossiers de Permis de Construire, Permis de Démolir et Permis d'Aménager et des dossiers de CEE. Vous êtes garant : - De la constitution et du suivi des dossiers de Dommage-Ouvrage, des dossiers de fin de chantier, suivi des GPA. - De la rédaction des pièces et documents administratifs inhérents aux procédures de consultation en lien avec le service marché dans le respect des règles internes. - Des procédures administratives nécessaires à la réalisation des opérations (DROC, Déclaration Préalable, DAACT, ...). - De l'établissement et du suivi des notifications des marchés ainsi que des ordres de service. - Du contrôle et du suivi des procédures administratives de passation des avenants, déclaration de sous-traitance et demande d'actes uniques. - De la transmission à la Comptabilité de l'ensemble des engagements financiers contractualisés avec les prestataires externes (pièces marchés, devis, bons de commande) et du suivi de la procédure. - De la saisie des bases techniques des nouveaux programmes dans IKOS. - Des commandes et du suivi des DPE et DTA. - Du suivi de la procédure de réception et plus particulièrement de l'établissement et de la signature de la Décision de Réception ou de non- réception. - De la saisie et de l'enregistrement des EQF (évaluation qualité fournisseurs) - Du suivi budgétaire en lien avec le Responsable de Programmes. - De la mise à jour des tableaux de suivi, recueil et consolidations de données. Diplômé d'un BAC+2 dans l'assistanat, le secrétariat, vous souhaitez découvrir le monde de l'immobilier. Voici différents aspects qui vous permettrons de réussir au mieux dans vos missions : - Votre rigueur - Votre organisation - Votre esprit d'équipe - Votre adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant/RTT/CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
PARTENORD HABITAT
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