Technicien services généraux (H/F) 69 - MIONS
Offre n° 188WDNV
Technicien services généraux (H/F)
69 - MIONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Vos missions Rejoignez notre équipe et contribuez à la performance de notre site logistique en assurant le bon fonctionnement des équipements techniques et le maintien opérationnel des infrastructures. En tant que technicien services généraux vous aurez la responsabilité de : Garantir des infrastructures conformes à la réglementation en collaboration avec le service QSE. Piloter l'entretien et l'optimisation des contrats de maintenance, avec un focus sur l'efficacité et la maîtrise des coûts. Coordonner les interventions des prestataires externes et contrôler leur conformité. Suivre les consommations énergétiques et proposer des plans d'amélioration innovants et durables. Contrôler la sûreté des systèmes de surveillance (vidéo, intrusion, contrôle d'accès) pour protéger les infrastructures et les équipes. Participer à des projets d'amélioration continue, en utilisant les indicateurs de performance pour orienter les actions stratégiques. Votre profil De niveau Bac+2, avec une spécialisation en maintenance, vous avez acquis une expérience significative sur un poste similaire en environnement logistique. Vous maîtrisez un ERP, idéalement SAP Vous maîtrisez un ou plusieurs secteurs techniques (électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, informatique industrielle ou automatisme) Vous connaissez les normes sécurités, les référentiels, les notices constructeurs ou encore les procédures de maintenance ou de dépannage Vous faites preuve d'écoute et de pédagogie pour communiquer les consignes et former les utilisateurs Alors ce poste est fait pour vous ! Nous vous proposons : Un environnement de travail collaboratif et portant un haut niveau d'expertise Une entreprise soucieuse de son impact sociétal et environnemental Une entreprise familiale aux valeurs humanistes Un Accord Télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle De nombreux avantages sociaux (12 RTT, Prime Vacances, CSE, ...) Un parcours d'intégration complet et efficace à votre arrivée Une forte notoriété auprès de nos clients, au travers d'une marque française reconnue pour la technicité et la qualité de ses produits Des parcours de formation personnalisés Des opportunités d'évolutions en interne au sein du groupe Aldes ! Un salaire fixe en fonction de l'expérience L'équipe recrutement vous contactera rapidement pour un premier échange téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
ALDES
250 à 499 salariés
Mme Justine LEFEVRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FB25 Chargé de Chiffrage et de Gestion du Négoce Export (H/F)
CLAUGER - 69 - BRIGNAIS
Vous avez envie de faire partie d'un groupe familial en forte croissance et présent à travers le monde ? Consultez régulièrement nos offres et rejoignez-nous ! Travailler chez CLAUGER, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
38 - LA VERPILLIERE
La Société Maghreb Négoce est a la recherche d un responsable administratif et financier pour assurer ce qui suit : - Assurer les règlements des fournisseurs et vérification des factures achat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'activité Moyens généraux (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - Villefontaine
Secteur du logement social. Directement rattaché.e au responsable du service Protection et valorisation du capital humain, vous êtes en charge de la maintenance et de l'amélioration des équipements...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montluel
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
ROUGE ENGINEERED DESIGNS - 69 - LYON 02
Afin de renforcer notre service financier actuellement composé de notre DAF et d'un Contrôleur de Gestion, nous recherchons un(e) Responsable Comptable pour renforcer notre équipe. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ASS PATRONAGE INSTITUT REGIONAL SOURDS A - 69 - LYON 09
REJOIGNEZ-NOUS et ENSEMBLE, FAVORISONS L'AUTONOMIE ! L'Association IRSAM recrute pour son établissement IDV LES PRIMEVERES Adjoint de direction (H/F) CDI - temps plein Basé à LYON 9e Où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société lyonnaise d'une centaine de personnes et évoluant dans le secteur du BTP, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales : attention ce sont des activités à réaliser dans le contexte spécifique du SECTEUR HOSPITALIER - Gestion des plannings en lien avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)