Secrétaire de direction (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 188WGKM
Secrétaire de direction (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction pour assister la direction générale dans la gestion quotidienne des activités du groupe. Véritable bras droit du Président, vous aurez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement des opérations administratives et stratégiques. Responsabilités : Assurer la gestion de l'agenda du Président et des membres de la direction. Organiser les réunions, déplacements et événements internes. Rédiger et mettre en forme des documents officiels (courriers, rapports, présentations, comptes rendus). Gérer la communication interne et externe (emails, appels, coordination avec les partenaires et clients). Assurer le suivi administratif des dossiers stratégiques et la gestion documentaire. Veiller à la bonne circulation des informations entre les différentes filiales du groupe. Participer à la gestion des tâches comptables et financières de premier niveau (suivi des paiements, facturation, relances). Préparer et organiser les dossiers liés aux décisions stratégiques du groupe. Qualifications requises : Formation en assistanat de direction, administration des entreprises ou équivalent. Expérience confirmée de 1 à 2 ans ou plus dans un poste similaire, idéalement dans un environnement multi-entreprises. Maîtrise parfaite du français (oral et écrit) et excellentes capacités de rédaction. Excellente organisation, rigueur et discrétion dans la gestion des informations sensibles. Aisance avec les outils bureautiques (Pack Office, outils de gestion d'agenda et CRM). Forte capacité d'adaptation et de gestion des priorités dans un environnement dynamique. Sens du service, autonomie et excellente communication interpersonnelle. Avantages : Intégration dans un groupe en pleine expansion. Poste stratégique avec une interaction directe avec la direction. Possibilité d'évolution au sein du groupe. Type de contrat : CDI Lieu : Bordeaux Rémunération : Selon profil et expérience Si vous êtes motivé(e) par un poste clé au sein d'un groupe en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Groupe Alpha Holding
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