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Assistant(e) de gestion de copropriétés et contentieux (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 188WGVQ
Assistant(e) de gestion de copropriétés et contentieux (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Entreprise Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd'hui un parc de plus de 9 000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d'une équipe pluridisciplinaire aux compétences multiples qui s'étend de la conception d'un quartier à la gestion de logements. Nos principales missions sont l'aménagement urbain, la construction de logements et de locaux commerciaux, la réhabilitation de logements, la restructuration urbaine, la gestion de copropriétés et la gestion de logements locatifs. Nous nous inscrivons depuis plusieurs années dans une démarche d'accompagnement de nos locataires présentant des fragilités sociales, économiques, humaines. Missions Copropriétés et locaux commerciaux : - Traitement des appels téléphoniques entrants des copropriétés et des locaux commerciaux et prise de rendez-vous - Secrétariat courant, tenue et classement des dossiers concernant les copropriétés et les locaux commerciaux - Elaboration du calendrier des conseils syndicaux et des Assemblées Générales en lien avec les gestionnaires - Préparation et mise sous plis des convocations d'Assemblées Générales - Mise sous plis des procès-verbaux d'Assemblées Générales - Mise en œuvre des décisions prises en lien avec les gestionnaires - Rédaction des comptes rendus des réunions de service - Tenue du registre des copropriétés - Elaboration des Pré Etats datés et Etats Datés Contentieux : - Traitement des courriers CAF, BDF, huissiers et avocat, actes de procédure, imputation des frais, - Préparer les protocoles et rétablissement des baux, - Rédiger la correspondance pour les dossiers contentieux, - Gestion des tableaux de reporting, - Préparer les réunions extérieures, - Assurer la communication des informations à l'ensemble des services concernés, - Classer et archiver la documentation, - Gérer les appels téléphoniques Compétences - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et Outlook) - Connaissances du métier de la copropriété - Connaissances des procédures d'exécution relatives aux impayés locatifs - Connaissance des mécanismes de la comptabilité des copropriétés - Connaissance de la gestion des baux commerciaux - Adaptabilité aux logiciels métiers de l'entreprise, IMMOPEN et ULIS Profil recherché - 3 ans requis dans un métier similaire dans un cabinet d'administration des biens ou dans un OPH, une SEM, un EPL. - Faire preuve de discrétion, confidentialité des informations traitées, - Avoir un bon relationnel et sens de l'écoute - Savoir gérer son temps - Être organisé et rigoureux - Faire preuve de diplomatie Niveau d'études et formation à partir de Bac+3 à - BTS/ DUT Professions immobilières - BTS Assistant de gestion / manager Conditions : A la rémunération s'ajoute les avantages: mutuelle, complémentaire, tickets restaurant, prise en charge partielle des transports, formation continue, 13ème mois, prime de participation et intéressement (37 heures hebdo dont RTT). Si vous souhaitez relever ce défi et contribuer à l'évolution d'un acteur majeur du logement social, envoyez votre candidature. Rejoignez-nous pour participer à des projets qui changent la vie des habitants !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Piloter la préparation de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine immobilier
Employeur
CRETEIL HABITAT SEMIC
100 à 199 salariés
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