- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 188WLDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 188WLDZ
Assistant manager (H/F) 60 - Breuil-le-Sec
Offre n° 188WLDZ
Assistant manager (H/F)
60 - Breuil-le-Sec - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client une Industrie chimique recherche un Assistant Manager (F/H). Sous la responsabilité de votre Manager votre rôle sera de faciliter le travail de la direction en prenant en charge diverses tâches d'ordre administratif et organisationnel Vous aurez la charge de: - Mettre à jour quotidiennement la base de donnée ( back office OrderApp) en créant/modifiant des articles, créant des comptes client utilisateurs, suivi des retours de commandes (erreur SoldTO/ ShipTo, problèmes divers sur articles...). - Mettre à jour la base de données du fichier Excel AOS pour transmission à nos fournisseurs - Mettre à jour le site eshop. - Répondre aux demandes d'informations des différents services sur des tarifs, des articles (consultation de la base de données pour apporter une réponse par mail au demandeur). - Vous rapprocherez des constructeurs automobiles pour faire la demande de référencement de nos produits, suivi et relance). Le site est accessible en transport en commun MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : Employé Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : 3 mois Renouvelable Jours de travail : Lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35 heures Horaires : Journée 8h-16h Rémunération selon profil : 27 300EUR annuel BRUT Profil : Organisé, rigoureux, à l'écoute, vous êtes à l'aise pour communiquer avec les autres. Vous avez déjà été en relation avec des équipes commerciales à distance et vous appréciez ces échanges. Formations souhaitées : Titulaire au minimum d'un BTS, vous disposez d'une première expérience administrative (assistant manager). Vous maitrisez les outils bureautiques ( en particulier Excel) et les différents outils digitaux du marché. Primes : 13e mois Indemnités : kilométriques Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti de direction H/F
KORIAN LES ALYSSES - 60 - LIEUVILLERS
Vous connaissez : Les politiques sanitaires et sociales, Le contrôle de gestion et la comptabilité, Le cadre juridique et fiscal des établissements de santé, La gestion des ressources humaines, La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager columbus café co (H/F)
Intermarché - 60 - COMPIEGNE
Votre mission principale : Artisan du café, il s'agit de maîtriser cette matière ainsi que la confection de boissons chaudes et froides. Proposer un accueil et un service de qualité à nos clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : Chez Temporis, chaque talent est important! Sur Compiègne, nous faisons partie d'un réseau de 200 Agences franchisées en France. Notre indépendance est gage de qualité dans nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de direction - Goussainville (H/F)
ISCOD - 95 - GOUSSAINVILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de l'hôtellerie de matériel de chantier, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant.e de Direction (H/F)
Forums Talents Handicap - 60 - APREMONT
Amazon France Programme d'Alternance Du garage de Jeff Bezos jusqu'à la création du leader du e-commerce, Amazon a toujours été guidé par l'innovation technologique. Notre vision : être l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager Boutiques H/F
PARC ASTERIX - 60 - PLAILLY
En étroite collaboration avec le manager de la boutique, vous êtes l'élément moteur de l'animation d'équipe. A ce titre : .Vous participez avec votre équipe au bon déroulement de la journée et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction en alternance H/F
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 60 - LIEUVILLERS
Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION TRILINGUE H/F
95 - BELLOY EN FRANCE
Entreprise familiale basée sur des vraies valeurs et un leader de la prestation de service pour le management textile moderne en Europe. Notre succès est dû à nos collaborateurs. Notre entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL/SECRÉTAIRE DE LA DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MAIRIE DE COYE LA FORET - 60 - COYE LA FORET
Descriptif du poste: Vos missions : 1. Dans le cadre de l'État Civil : Rédaction des actes : mariages, décès, transcription de décès, naissances, reconnaissances, baptêmes Inscriptions des mentions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)