Assistant de direction expérimenté bâtiment (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 188WQLR
Assistant de direction expérimenté bâtiment (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI. En tant qu'assistant(e) au sein d'une direction dynamique dans le secteur du bâiment, vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et le bon déroulement des activités administratives quotidiennes. Vos principales missions consisteront à : Assister les membres de la direction dans la gestion de leur agenda et la planification des réunions Préparer les dossiers et les comptes rendus de réunions Coordonner la communication interne et externe avec professionnalisme et discrétion Gérer le classement et la mise à jour des documents administratifs Contribuer à l'organisation logistique d'événements d'entreprise Suivre les projets en cours et assurer un soutien administratif efficace Être un point de contact privilégié pour diverses demandes internes et externes Votre apport garantit une fluidité et une efficacité dans la gestion administrative de la direction, vous permettant ainsi de prendre part à des projets variés et enrichissants. Le profil recherché pour ce poste requiert un sens aiguisé de l'organisation et une aisance relationnelle naturelle. Votre proactivité et votre capacité à anticiper les besoins de la direction sont cruciales pour réussir dans ce rôle. Vous possédez une excellente maîtrise des outils bureautiques et êtes reconnu(e) pour votre rigueur administrative. Une bonne capacité d'adaptation et un goût pour le travail en équipe sont des atouts majeurs qui vous permettront de vous épanouir dans cet environnement. La discrétion et la confidentialité sont essentielles dans l'accomplissement de vos fonctions. Qualités recherchées : Maîtrise des outils bureautiques. Excellente capacité organisationnelle. Sens aigu de la discrétion. Aisance relationnelle et proactivité. Rigueur et attention aux détails. Expérience obligatoire dans le secteur du bâtiment
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager grande distribution h/f (H/F)
CARREFOUR EXPRESS Gare du nord - 75 - PARIS 10
Vous êtes doté d'un leadership naturel et vous êtes capable de fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants. Vous avez le sens de l'anticipation, de la rigueur, et vous faites toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GPME010125ASC75SA - Assistant Financier en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : GPME010125ASC75SA Assistant(e) Financier(ère) de Pôle - Alternance BTS GPME Localisation : Paris (75) Formation visée : BTS Gestion de la PME (GPME) Vous souhaitez intégrer un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOC MISSION INTERIM PUBLICITE - 93 - Saint-Denis
Missions: Organiser les RDV, le planning du responsable Rédaction de courriers, rapports Organisation des déplacements du responsable Préparation et organisation des réunions ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de direction établissement médico-social (H/F)
MLM - 75 - PARIS 18
Pour son dispositif d'accompagnement médicoéducatif ITEP à Paris 18, la Mutuelle la Mayotte recherche un Adjoint de direction H/F. L'adjoint(e) de direction intervient en soutien du Directeur afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 13
Aujourd'hui, nous recherchons pour une association à taille humaine, un(e) Assistant de direction H/F pour un CDD de 18 mois. Le poste est basé à Paris 13. Rémunération : Entre 36 - 38k brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction 3D (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de direction. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KONEXUS - 75 - PARIS 13
Konexus ? Konexus est une structure spécialisée dans l'accompagnement des particuliers & des entreprises. Nous sommes également spécialisé en bilan de compétences, en accompagnement à la création...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financièr.e (H/F)
UNIVERSITE D'EVRY PARIS-SACLAY - 91 - EVRY COURCOURONNES
Sous l'autorité fonctionnelle des directeurs des laboratoires IBISC et LMEE et hiérarchique de la responsable administrative et financière de l'UFR sciences et technologie, l'agent.e apporte son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)