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GPME010125ASC75SA - Assistant Financier en alternance (H/F) 75 - Paris
Offre n° 188GVKS
GPME010125ASC75SA - Assistant Financier en alternance (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 17 février 2025
Réf : GPME010125ASC75SA Assistant(e) Financier(ère) de Pôle - Alternance BTS GPME Localisation : Paris (75) Formation visée : BTS Gestion de la PME (GPME) Vous souhaitez intégrer un environnement porteur de sens et contribuer à une mission d'intérêt public ? Cette alternance est faite pour vous ! L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires, une institution dédiée à la promotion et à la gestion des services publics de santé, au service des citoyens parisiens. Vos missions : Vous aurez un rôle clé dans la gestion financière et administrative. Sous la supervision du Responsable Financier, vos principales missions seront : Suivi financier : Préparer et suivre les circuits financiers pour une gestion optimisée des ressources. Demandes d'achat et bons de commande : Traiter les demandes d'achat et coordonner avec les prestataires et le service financier. Soutien administratif : Assurer la gestion des stocks et garantir la disponibilité des ressources. Gestion des goodies et supports promotionnels pour les actions de communication. Collaboration interservices : Travailler en étroite coopération avec les prestataires et les différentes équipes pour garantir la conformité des transactions. Profil recherché : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous avez : Une bonne maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel et la suite Office) Une excellente capacité d'organisation et savez gérer plusieurs tâches en simultané Une grande rigueur et attention aux détails, notamment dans le suivi des processus financiers De bonnes compétences relationnelles et aimez travailler en équipe Une motivation à contribuer à une mission d'intérêt public Pourquoi postuler ? Une expérience enrichissante au cœur d'une institution publique Des missions variées et évolutives pour développer vos compétences administratives et financières Une équipe bienveillante et dynamique prête à vous accompagner dans votre montée en compétences 100% gratuit et rémunéré : aucun frais de formation à prévoir ________________________________________ Postulez dès aujourd'hui et embarquez dans cette aventure professionnelle au service des autres !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
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