- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 188XDQK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 188XDQK
Assistant administratif F/H 75 - PARIS 12
Offre n° 188XDQK
Assistant administratif F/H
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Notre client, agence de programme, centre technique et opérateur spatial; il réunit toutes les fonctions permettant au gouvernement français de définir et mettre en oeuvre sa stratégie spatiale. En qualité d'assistant(e) administratif/ve, vos missions principales sont : -Être le relais d'information pour l'équipe (actualités de l'intranet Galaxi, courrier, appels téléphoniques, informations RH, agendas), -Gérer les pages de l'intranet Galaxi des services STS/EPM et STS/SME, -Gérer la diffusion des documents produits par le service avec production des bordereaux d'envoi associés lorsque nécessaire et assurer leur archivage sous la base de données documentaire de l'établissement de Daumesnil, -Produire des documents dactylographiés -Organiser les activités administratives et logistiques (déplacements/missions, organisation de réunions, planning des absences et des activités de l'équipe, fournitures), -Organiser les activités de la personne ANR à temps partiel dédiée pour le secrétariat, -Contribuer à la continuité de service dans l'ensemble de la sous-direction, -Préparer la venue (badge) et accueillir les visiteurs, -Initier et suivre les demandes de PPST pour les personnes le nécessitant, -Accueillir les nouveaux arrivants (stagiaires, intérimaires, boursiers, nouveaux embauchés, assistant technique sur site) en coordination avec les RH, accompagnement pour le circuit d'arrivée (badge, restauration...), mettre en place les moyens informatiques et téléphoniques, -Gérer les départs (circuit de départ, récupération des moyens informatiques...), -Gérer le courrier des 2 services, -Mettre à jour régulièrement les synthèses et tableaux nécessaires au fonctionnement et à la mémoire des deux services -Assister les salariés des services dans les processus d'achat de petit matériel et de demande d'achat d'activité de prestation, -Elaborer, à la demande des deux chefs de service, des éléments de synthèses utiles à l'évaluation du fonctionnement des services. De formation bac+2/5 en assistanat/gestion 5 ans d'expérience sur des postes similaires. Maîtrise des outils informatiques (suite Office, gestionnaire de sites de type Sharepoint) Esprit de synthèse Rigueur et organisation Sens relationnel Implication dans le quotidien des servicesVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BTR 75 - 75 - PARIS 18
Vos missions : -Accueil physique et téléphonique -Tâches courantes administratives (courriers, mails, devis, relance clients ...) -Suivi des chantiers -Gestion des appels d'offres -Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATI F.VE ET RH (H/F)
FRANKLIN AZZI ARCHITECTURE - 75 - PARIS 02
Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes : Administration des affaires : - Accompagnement quotidien dans la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Classeos recrute pour une entreprise reconnue dans le secteur de la cosmétique et de la beauté un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance. Vous intégrerez une équipe dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GPME1802SWI92SA - Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Puteaux
Réf : GPME1802SWI92SA Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion (BTS) Puteaux - La Défense / Contrat d'apprentissage Tu prépares un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise, et tu recherches une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 77 - BUSSY ST GEORGES
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT D'AGENCE H/F pour nous accompagner dans le développement de l'agence. Pour cela vos missions principales sont : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) BREVETS (F/H) (H/F)
75 - PARIS 08
Bandpay & Greuter, cabinet de conseil en propriété industrielle, recrute un gestionnaire de brevets (H/F) en CDI. Le poste sera basé dans les bureaux parisiens du cabinet (8ème arrondissement). En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)