- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vienne
- Châtellerault
- Détail de l'offre 188XKGL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vienne
- Châtellerault
- Détail de l'offre 188XKGL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 86 - Châtellerault
Offre n° 188XKGL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
86 - Châtellerault - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, leader dans le domaine de la compression médicale, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). -Répondre aux demandes de devis, de renseignement technique suivant la mesure et le dispositif à mettre en place, de renseignement de fiches de mesure, de délais de fabrication et de disponibilité des produits des clients, les prix, les délais de livraison et l'état des commandes afin d'assurer la satisfaction client, de façon rapide et précise. -Assurer l'enregistrement des commandes jusqu'à la facturation et au processus après-vente. -Traiter les demandes clients (commandes périmètre « order to cash » et les factures) avec précision et à temps dans le système approprié selon les processus et les normes définis. -Apporter du conseil produit afin de guider le choix du client. -Assurer le suivi complet de la demande client, en interne et en externe. -Gérer et coordonner le suivi des litiges clients, en lien avec les sites de fabrication concernés (Site de fabrication à l'international). -Communiquer avec tout site logistique pour sécuriser la satisfaction client dans le niveau de service attendu et dans une logique de maitrise des coûts de distribution. -Suivre les livraisons clients en partenariat avec le prestataire. -Participer au suivi des ruptures produits éventuelles, et/ou à l'annulation des lignes de commandes en rupture EDI. -Assurer les retours dans les systèmes (suivi des retours produits, gestion des avoirs) et réaliser des expéditions physiques vers Emmerich dans les délais requis. -Contrôler le suivi de la facturation (ERP) -Assurer la satisfaction client. Bac 2 minimum (type BTS assistant de gestion PME - Commerce international Techniques de commercialisation, logistique .) - Vous avez un vrai souci de la satisfaction clients et l'excellence dans le savoir faire et le savoir être. - Vous connaissez pack office (Power Point / Word / excel / Teams / Outlook, etc.) et SAP. - Vous avez une aisance téléphonique et une orthographe impeccable avec une formulation concise, précise et circonstanciée. - Vous maitrisez l'anglais afin de communiquer au quotidiennement par mail et tél/teams. Ce poste vous demande de l'adaptabilité, de l'autonomie, une capacité à travailler en réseau et en équipe, de manière transversale. Mais également de la rigueur et de la ténacité dans la résolution des problèmes. Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe : - 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés / CECSCE / Compte Epargne temps à 8%.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme NATHALIE PREDEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 86 - Thuré
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons une personne polyvalente pour assurer la gestion et la sécurité de notre matériel ainsi que diverses tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 86 - POITIERS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 86 - Poitiers
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Poitiers, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 86 - VOUILLE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial indépendant en immobilier (H/F)
86 - POITIERS
Poste proposé: Agent immobilier Avec un réseau dynamique de 720 points de vente en France et une marque forte, Laforêt sest affirmé comme un acteur majeur de limmobilier. En rejoignant lagence...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Aquila RH - 86 - POITIERS
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'obtention d'un nouveau marché, notre client cherche un assistant administratif et commercial (H/F) pour venir en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH CHATEAUROUX - 36 - TOURNON ST MARTIN
TRIANGLE INTERIM CHATEAUROUX PLACE VOLTAIRE recherche pour une entreprise distribuant des consommables à destination de professionnels, un Commercial terrain H/F sur le sud ouest de l'Indre. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste :***Commercialisation de tous les produits de formations en apprentissage et titre professionnel***Une expertise sur les financements POEI, POEC et sur l'alternance dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant spécialisé en Assurance Charente & Vienne F/H (H/F)
ACTO Consulting Limoges - 86 - POITIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur d'activité, un Chargé d'affaire sinistre spécialisé dans le domaine de l'assurance F/H. Vous proposez les services de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Commercial Sédentaire H/F
SEFI - 86 - POITIERS
POSTE : Attaché Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe de Christophe, responsable d'agence, et de Matthieu, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)