- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 188XMYV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 188XMYV
Assistant commercial et planning (H/F) 69 - GENAY
Offre n° 188XMYV
Assistant commercial et planning (H/F)
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Une journée de recrutement est prévue le 12 mars 2025 à l'agence de Genay (69). Rejoignez notre équipe spécialisée dans la sécurité incendie et contribuez activement à la gestion fluide de nos opérations. En tant qu'assistant commercial et comptable, vous serez amené à être polyvalent sur l'ensemble des missions regroupant l'assistanat d'agence (commercial, administratif, comptable) ainsi que la gestion des planning. Une expérience dans un domaine d'activité technique est appréciée. Notre activité principale est l'installation et la maintenance des équipements de sécurité incendie chez nos clients (entreprises privés ou publiques). Vous serez formé à notre coeur de métier, mais une appétence pour l'aspect technique est nécessaire. Vos missions principales dans le domaine commercial / comptable : - Accueil physique et téléphonique : prise de messages, orientation des appels vers les différents services, - Réception, traitement et/ou transmission des mails/courriers aux services concernés, - Traitement des demandes administratives des clients, - Etablissement de devis en veillant à l'application des conditions spécifiques à chaque client, Vos missions principales en tant que gestionnaire planning : - Élaborer et maintenir des plannings détaillés pour nos équipes d'intervention en tenant compte des contraintes logistiques et opérationnelles. - Collaborer avec les responsables de service pour anticiper les besoins en ressources humaines et matérielles. - Analyser les performances des plannings réalisés afin d'identifier les zones d'amélioration et proposer des ajustements pour optimiser l'efficacité. - Veiller à la bonne communication interne en transmettant clairement les informations pertinentes aux différentes parties prenantes. - Gérer les imprévus de manière proactive, notamment en cas de changements urgents ou d'annulations, tout en minimisant l'impact sur l'activité. Vous serez le lien essentiel entre les différents départements pour garantir un calendrier optimisé et répondant aux besoins de nos clients tout en respectant les normes élevées de qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'autres équipements
Employeur
INCENDIE PROTECTION SECURITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cécile HERRAMHOF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SECURPLAN - 69 - GENAY
PME experte dans le domaine de la sécurité incendie en constant développement, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F). En lien direct avec la direction vous rejoindrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e DEEE F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Feyzin
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets. Elle propose des solutions innovantes pour la gestion durable des ressources, en se concentrant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 11 personnes. Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
JULIANNA - 69 - LYON 06
Nous recherchons pour notre établissement un(e) assistant(e) commercial (e) et administrative. Il s'agit d'une offre en CDI. Nous sommes une équipe dynamique au sein d'une société à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients des CHARGE RELATION CLIENTS H/F dans le secteur du transport sur THIL (01). Notre client est une entreprise présente sur le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GI GROUPE - 69 - LIMONEST
Localisation : Limonest Type de contrat : Intérim 3 mois Date de prise de poste : Dès que possible Salaire : 30K€ brut annuel + primes Avantages : Mutuelle, Ticket restaurant, RTT, Télétravail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Boisse
Vous prenez en charge les activités suivantes : - vous assurez l'accueil physique et téléphonique et filtrez les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)