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Secrétaire d'accueil en établissement de santé H/F 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Offre n° 188XNZL
Secrétaire d'accueil en établissement de santé H/F
42 - ST PRIEST EN JAREZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Pour notre service neuro-locomoteur, nous recherchons un secrétaire d'accueil H/F en CDD à Temps Partiel pour assurer au sein d'une équipe de 3 secrétaires un remplacement congé maternité à compter de mai 2025. En tant que secrétaire , vous aurez comme principales missions : -l'accueil, l'information et l'orientation des patients et visiteurs, -la réalisation de l'entrée administrative du patient lors de son arrivée dans l'établissement en hospitalisation complète, et les taches qui s'y rapportent telles que : la préparation et la constitution du dossier administratif (sous SANOCOM), la vérification de l'INS, la désignation de la personne de confiance, l'ouverture de la ligne téléphonique ....., -la gestion des prises en charge des séjours de ces patients auprès des mutuelles ainsi que le suivi de leur renouvellement, -l'intégration à l'entrée des documents médicaux dans le dossier médical du patient -le suivi des permissions de sorties des patients en cours de séjour, -la réalisation de la sortie administrative du patient la veille ou le jour de sa sortie effective et l'encaissement des éventuels restes à charge sur son séjour, -la vente des tickets repas au personnel de l'établissement et son suivi sur des tableurs Excel... L'accueil est ouvert du lundi au dimanche, jours fériés inclus de 8h à 20 h. Vous travaillerez 1 week-end sur 2 Votre planning sera défini à l'avance Vos horaires seront de 8h à 12h puis de 13 h à 20h. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé (doublure, intégration, formation ) avant la prise de poste . Titulaire d'un diplôme de secrétaire et une première expérience en établissement de santé. Vous disposez de qualités relationnelles reconnues vous permettant de vous intégrer rapidement au sein des équipes et possédez un bon sens de l'organisation. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap Rémunération selon CCU + Prime Ségur de la santé Mutuelle groupe Intéressement et participation annuelle Plateau repas préparé sur place 4EUR Formation
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 27H50 Autre
Possibilité d'heures complémentaires - Salaire
- Salaire brut : selon CCU + Prime Ségur de la santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
LE CLOS CHAMPIROL SSR
200 à 249 salariés
LE CLOS CHAMPIROL ( SMR ) est un établissement de soins médicaux et de réadaptation , situé à ST PRIEST EN JAREZ à proximité du CHU de ST-ETIENNE comportant deux services spécialisés dans la prise en charge de patients atteints de pathologies neurologiques et de l'appareil loco moteur pour l'un, et de pathologies cardio-vasculaires et respiratoires pour l'autre. Regroupant environ 180 collaborateurs , notre établissement accueille plus de 3 000 patients chaque année en hospitalisation complète
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