Conseiller clients H/F (CDI) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 188XSLF
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier, plastique, carton, etc.) pour toutes les entreprises en France. Nous offrons des solutions clés en main s'appuyant sur l'expertise et le réseau national de nos maisons mères. En 7 ans, RECYGO s'est imposé comme l'un des acteurs de référence sur son marché en devenant le partenaire de l'économie circulaire pour les bureaux français : - 19 500 sites de bureaux utilisent nos services, - Soit 650 000 utilisateurs de nos solutions, - Et 100 tonnes de papier sont collectées chaque jour ! Dans un contexte de croissance, la Direction des Opérations recherche un/une Conseiller Clients en CDI. Poste basé à Boulogne Billancourt dans des locaux neufs ! Missions principales : 4 activités clés du service clients : 1/ Traitement des demandes et réclamations (SAV) : - Assurer le traitement des demandes et des réclamations de nos clients sur appels et mails entrants. 2/ Déploiement : - Déployer les contrats vendues par nos commerciaux. - Suivre la mise en place des prestations avec nos partenaires en charge de la collecte et du tri, dans les délais impartis. - Tenir nos clients informés à chaque étape, afin de garantir une expérience fluide. 3/ Vente et fidélisation : - Proposer et vendre notre catalogue produit sur appels ou mails entrants. - Optimiser les contrats de nos clients tout en proposant les ventes complémentaires. 4/ Back Office - Garantir la fiabilité des données clients dans le CRM. - Traiter les demandes liées à la facturation des prestations en collaboration avec l'équipe finance et recouvrement. Profil recherché : - Issu d'une formation supérieure Bac +2 avec une spécialisation en relation clients et/ou commerce. - Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion de la relation client. - Rigoureux et doté d'un excellent relationnel, vous maîtrisez aussi bien l'écrit que l'oral. - Vous êtes capable d'interagir efficacement par téléphone et par mail avec divers interlocuteurs. - Vous avez une bonne aisance avec les outils bureautiques ; connaissance de Salesforce ou CRM serait un plus. - Vous aimez le travail d'équipe et les dynamiques propres aux start-up. - Vous avez une grande capacité d'adaptation et savez travailler en autonomie. - Vous êtes force de proposition et souhaitez participer au développement d'un service clients. Rejoindre Recygo c'est : - Intégrer une équipe de 12 conseillers, passionnée et bienveillante, avec une atmosphère positive et collaborative qui favorise une excellente ambiance de travail, - Avoir des activités variées, où chaque journée est différente ! - Contribuer concrètement à préserver l'environnement et les emplois en France (RECYGO est un service 100% français qui recycle les déchets en France !), - Bénéficier d'une rémunération valorisant les performances individuelles et collectives ; variable pouvant atteindre 10% de la rémunération fixe annuelle brute + primes de ventes trimestrielles, - Prime vacances annuelle, - Poste en présentiel et avec télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
RECYGO
20 à 49 salariés
Mme Anaïs NIKOFO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELEOPERATEUR/STANDARDISTE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'informatique un Téléopérateur/Standardiste. Vos missions : gestion des appels téléphoniques, gestion des demandes , relancer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER SECTEUR BATIMENT CDD 1 MOIS H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur (h/f)
ADECCO - 92 - SURESNES
Adecco recrute pour son client basé à Suresnes un(e) Téléprospecteur (H/F). Votre mission : En tant que téléprospecteur(trice), vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre réseau et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle vitrage (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, élue au top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
95 - TAVERNY
Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'une/un télé operateur (trice). Missions Commerciales : - Recherche de nouveaux clients B2B (entreprises), - Téléprospection pour...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PYXHEROES - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Nous recherchons deux téléprospecteurs H/F Maîtrisant couramment l'espagnol, idéalement bilingue, pour gérer des appels émis depuis la France vers l'Espagne. Votre mission principale consistera à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clients en cdi (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 9e Arrondissement
Afin de contribuer à la croissance permanente de notre groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) chargé(e) relation clients. Au sein du service relation clients, vous intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS - 92 - COURBEVOIE
Missions principales : - Prendre en charge et répondre, par téléphone, mail et chat, aux demandes clients et magasins dans le respect des procédures de l'enseigne - Informer les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)