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Agent administratif H/F - Service RH&Paie (H/F) 49 - BAUGE EN ANJOU
Offre n° 188XXLQ
Agent administratif H/F - Service RH&Paie (H/F)
49 - BAUGE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Société spécialisée en transports routiers de marchandises recrute un employé administratif H/F pour travailler au sein du service Facture/Recouvrement sous la responsabilité de la Direction Générale et est en lien avec tous les collaborateurs de l'entreprise. Vos missions sont: EMPLOYEE ADMINISTRATIVE - RH&Paie Positionnement du poste dans l'organisation : Ce service est sous la responsabilité de la Direction Générale et est en lien avec tous les collaborateurs de l'entreprise. Compétences et aptitudes requises : Connaissances : - Droit du travail, législation sociale - Logiciels bureautiques - Logiciels internes - Règlementation routière / RSE Savoir-faire : - Appliquer les procédures internes - Utiliser les logiciels bureautiques - Alerter sur anomalies ou dysfonctionnements - Contrôler la qualité des données - Conseiller, orienter les salariés sur leurs droits, démarches ou obligations Savoir être : - Rigueur, organisation, méthode - Sens relationnel - Capacité d'initiative - Sens du service - Leadership et esprit d'entreprise - Obligation de confidentialité Missions et attributions : Gestion des entrées et sorties du personnel (contrat de travail, avenants, formalités d'embauche, rupture de contrat, solde de tout compte.) Gestion du personnel: absences, suivi visites médicales, arrêt de travail, mutuelles. Gestion de la paie : Acomptes, frais de route, éléments variables de paie à transmettre au cabinet de paie. Gestion du social : affichages obligatoires, diffusion de notes de services, veille sociale GPEC : fiches de postes en collaboration avec le service qualité, grille d'entretiens d'évaluation, entretiens annuels et professionnels Gestion des formations professionnelles : Etablir le plan de formation, suivi des renouvellements FCO et la validité des cartes conducteurs. Activités diverses : commande de fourniture administrative. Missions connexes « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » - Henry Ford
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Appliquer les procédures internes de facturation
- Réaliser des opérations comptables
- Transmettre les informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
SEBASTIEN NAULET TRANSPORTS
20 à 49 salariés
La Société Naulet Transports, PME créée en Juin 2008, se développe en accompagnant et en fidélisant ses clients. Spécialisée en transport frigorifique (produits frais, fruits & légumes, surgelés et pharmaceutiques), la société exploite une flotte récente de 55 ensembles frigorifiques renouvelée tous les 5 ans.
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