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Secrétaire BTP (h/f) 06 - Saint-André-de-la-Roche
Offre n° 188YBHF
Secrétaire BTP (h/f)
06 - Saint-André-de-la-Roche - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans la bâtiment, un(e) Secrétaire BTP (H/F). Poste à pouvoir en interim à St André de la Roche. Vos missions : Gérer la comptabilité clients et fournisseurs Traitement des factures Relances clients Prévision de trésorerie Demande de cautions bancaires Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur Organiser et assurer la gestion administrative de l'agence Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, ...) Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention Participer au suivi administratif des chantiers Préparer les déclarations et autorisations (police d'assurances particulières, .) nécessaires à la mise en œuvre du chantier Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, ...) mis en place dans l'entreprise Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier Établir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes Rappel des éléments : Lieu de mission : Saint André de la Roche Durée de mission : Longue Horaires de travail : 36h / semaine (6 jours de RTT / an) Rémunération : 2100 à 2500 € bruts sur 12.3 mois + tickets restaurants + PEE + PER Vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'une entreprise de bâtiment ou du secteur technique. Vous maîtrisez les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation) Rappel des éléments : Lieu de mission : Saint André de la Roche Durée de mission : Longue Horaires de travail : 36h / semaine (6 jours de RTT / an) Rémunération : 2100 à 2500 € bruts sur 12.3 mois + tickets restaurants + PEE + PER
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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