- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 188YDHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 188YDHV
Approvisionneur (H/F) 95 - Val-d'Oise
Offre n° 188YDHV
Approvisionneur (H/F)
95 - Val-d'Oise
Publié le 04 mars 2025
Présentation du contexte Rejoignez nos équipes au sein d'Air France Industries en charge de gérer l'approvisionnement des équipements cabine de notre flotte avions ! Notre service est responsable de la gestion de la Supply Chain pour les matériels non en stock avant les chantiers de modification d'avions, ainsi que des achats et relations fournisseurs pour les matériels en stock. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous ! Caractéristiques du poste : - Statut du poste : non cadre - technicien - Type de contrat : CDI - Horaires : administratifs. Télétravail possible - Localisation : Roissy Charles de Gaulle (95) - Equipe : composée de 15 personnes avec un portefeuille à échelle internationale Pourquoi choisir Air France : - Intégration dans une direction à la pointe de l'innovation et des technologies. - Développement de vos compétences techniques dans divers environnements. - Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. - Indemnisation kilométrique ou prise en charge complète du Pass Navigo. - Billet d'avion à tarif préférentiel Description de la mission Mission principale : Contribuer à la disponibilité optimale du matériel pour les Projets de Modification Cabine et la mise en stock, afin d'assurer les opérations d'entretien pour Air France et ses clients. Responsabilités et enjeux : - Émettre et suivre les commandes d'achats selon les contrats négociés. - Assurer le suivi des commandes jusqu'à leur solde pour respecter les délais des projets. - Traiter les irrégularités (litiges, écarts de facturation) en collaboration avec la supply chain. - Demander des cotations auprès des fournisseurs homologués. - Suivre et évaluer la qualité de service des fournisseurs. - Participer et animer des réunions de suivi des commandes avec les fournisseurs. - Identifier les risques liés aux aléas de l'activité et fournir un feedback régulier. - Contribuer à l'amélioration continue et à la qualité du service dans une démarche Lean. - Garantir le bon déroulement de l'approvisionnement en respectant délais, coûts, qualité et réglementation. - Assurer la fiabilité des données saisies dans les systèmes d'informations dédiés. - Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie Profil recherché Formation : BAC+2 en logistique avec une première expérience sur une fonction Logistique (Approvisionnement, gestion de stock, logistique atelier, etc.) d'au moins 3 ans. Compétences : - Qualités relationnelles - Esprit d'initiative - Capacité à prendre du recul Connaissances : - Pack office et un ERP - Niveau d'anglais B1 certifié par une attestation datant de mins de 2 ans (LILATE, linguaskills, Toeic, Cambridge, Bright language) Pièces à fournir : - CNI - Diplôme - Attestation d'anglais TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS ETUDIE Process de recrutement : - Test psychotechnique réalisé en distanciel - Entretien de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents logistique Cette formation est indispensable
Compétences
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
Employeur
SOCIETE AIR FRANCE
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
REFEA - 60 - Méru
Pour une PME innovante, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de desserts de qualité, nous recherchons pour accompagner sa forte croissance un APPROVISIONNEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionnements/Achats H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Assistant(e) Approvisionnements/Achats. Dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique et transport (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Assistant Logistique et Transports (H/F) pour accompagner notre client spécialisé dans le secteur de la bureautique. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
POINT P - 95 - Bezons
POINT P recrute un/une Chef d'équipe Au sein de notre agence de Bezons, vous superviserez au quotidien une équipe et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Sous la responsabilité du responsable Achats / Approvisionnement rattaché au service production, l'approvisionneur (H/F) est chargé(e) d'assurer le réapprovisionnement des stocks de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable gestionnaire des stocks (H/F)
EXOFOOD - 95 - SARCELLES
Ses activités consistent principalement à : - choisir les marques et les produits, - commander la marchandise à l'étranger, parlant anglais, urdu, punjab - gérer les stocks, superviser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint d'Exploitation (H/F)
HEXVIA - 95 - Roissy-en-France
Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et épaulé(e) par une assistante d'exploitation, vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : Organisation du planning d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur h/f (H/F)
PIMENT INTERIM - 77 - Oissery
Le groupe PIMENT, cabinet de recrutement spécialisé en industrie, recherche pour l'un de ses partenaires, un(e) approvisionneur h/f, pour un grand VOS MISSIONS : - En relation étroite avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE QUAI #DKO (H/F)
CONNECTT 2 - 95 - Bonneuil-en-France
Connectt Industrie, agence spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI pour les métiers de l'industrie en Île-de-France, recherche pour l'un de ses clients, plateforme logistique située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique H/F
CRIT INTERIM - 95 - Franconville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Che(fe) d'équipe logistique. Le(a) chef(fe) d'équipe logistique est en charge de gérer et suivre l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)