- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 188YFNT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 188YFNT
Chargé service clients Export (H/F) 38 - Les Abrets en Dauphiné
Offre n° 188YFNT
Chargé service clients Export (H/F)
38 - Les Abrets en Dauphiné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service clients H/F pour la zone Europe. Rattaché au Responsable service clients, vous assurez le traitement administratif et commercial des commandes clients pour les marchés Europe tout en garantissant de la qualité des services proposés et de la satisfaction des clients. Vos principales missions sont les suivantes : - Renseigner les clients sur les produits et les commandes. - Préparer des offres de prix en concertation avec le Responsable service clients. - Traiter et suivre les commandes clients de l'enregistrement à la livraison finale. - Coordonner les expéditions à l'export en s'assurant du respect des délais. - Gérer les litiges (qualité, délais, facturation), diffuser l'information aux services concernés et trouver des solutions adaptées. - Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients. - Participer au développement commercial et à la mise en œuvre des actions stratégiques d'innovation et de communication commerciale définies par l'entreprise. Profil recherché : De formation Bac +2 à Bac +3 en Commerce, Technico-commercial, Relation/négociation clients ou équivalent, vous justifiez d'un expérience d'au moins 3 ans dans une fonction et un environnement similaire. La maîtrise des langues et cultures (Allemande, Anglaise) et de l'outil informatique (Pack Office) sont impératifs pour le poste. Vos connaissances des réglementations et procédures douanières sont un plus. Vous disposez d'un bon relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'équipe ainsi que votre écoute et sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTING RH
3 à 5 salariés
Acting RH propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité la mise à disposition de compétences en Ressources Humaines via un réseau de 10 experts. Des prestations sur mesure, selon le besoin précis du client (RH à temps partagé, gestion de projets RH, formations RH). Recrutement, gestion du personnel, formation du personnel etc. Une équipe experte à vos côtés pour vous accompagner dans votre quotidien RH. M. JEROME JANUSZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien commercial sédentaire pièces détachées (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Moirans
Mon client est une PME de trente salariés, spécialisée dans la fabrication de machines spéciales. Machines ayant une durée de vie plus ou moins longue. Votre rôle sera de résoudre les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 38 - VAULX MILIEU
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION ADV ANGLAIS ALLEMAND (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Notre agence de Grenoble recherche, pour accompagner le développement de son client, groupe industriel basé sur le pays Voironnais, un Assistant ADV bilingue Anglais et Allemand (H/F) en CDI. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VOIRON MEDICAL - 38 - VOIRON
Médialpes, société implantée régionalement avec 21 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 38 - VAULX MILIEU
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
SICMA PEUGEOT BERNARD - 73 - CHAMBERY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'animation commerciale - sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Objectif de fidélisation, développement et d'animation du réseau de distribution (courtiers en assurances). Votre fonction repose principalement sur la communication à distance. Basé à Voiron, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET QUALITÉ (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)