- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 188YLDQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 188YLDQ
Directeur Général Adjoint Services Supports H/F (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 188YLDQ
Directeur Général Adjoint Services Supports H/F (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Basés en Nord Franche-Comté, spécialistes des travaux de construction, rénovation et maintenance des bâtiments, nous sommes un groupe de PME dynamiques et pro-actives, en très fort développement, qui comptabilise plus de 30 ans d'expérience au service de ses clients professionnels : organismes logeurs, collectivités locales, secteur tertiaire et industrie. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et la satisfaction de nos clients, tout autant que pour nos valeurs assurant la cohésion de nos collaborateurs. Nous recherchons notre futur Directeur Général Adjoint en charge des services support. Sous l'autorité du Directeur Général, intégré au Comité de Direction, vous y collaborez activement et vous participez aux instances de pilotage et de gouvernance. Vous veillez à l'application et la mise en œuvre des orientations stratégiques. Vous participez à l'atteinte des objectifs de performance et de rentabilité des sociétés et à la supervision et la coordination des services supports (RH, juridiques, finances, systèmes d'information...). Vous pilotez des projets transversaux stratégiques et structurants, liés à l'amélioration de notre efficacité, à notre impact environnemental, à l'amélioration continue des processus. Et vous arbitrez les priorités en fonction des besoins et des attentes des parties prenantes. Vous assurez le reporting de vos missions auprès de la Direction générale. Vous accomplissez des missions de conseils et d'expertise. Vous traitez les différentes missions déléguées par le DG. Issu d'un Bac +5 type Master (en stratégie d'entreprise, en finance, MBA, RH ou gestion projet), vous avez des aptitudes managériales et une capacité à fédérer autour des projets pour mener les équipes vers la réussite. Vous justifiez impérativement d'une expérience probante de direction et/ou technique, acquise idéalement dans le secteur du bâtiment ; votre curiosité et votre intérêt pour l'activité vous permettront d'en apprécier rapidement les enjeux. Vous maitrisez la dimension financière nécessaire pour accompagner les opérations de croissance et orienter l'entreprise vers l'avenir. Vous souhaitez évoluer au sein d'un Groupe où vous pourrez exprimer votre vision stratégique, vos qualités de management, de gestion de projet, d'autonomie et votre sens du résultat. Vous possédez des qualités rédactionnelles, un esprit d'analyse et de synthèse. Doté de très bonnes aptitudes relationnelles, vous êtes assertif, tout en vous montrant disponible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents stratégie entreprise - MASTER
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Définir une stratégie de Responsabilité Sociétale d'Entreprise
- Gérer une situation de crise
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Planifier la gestion des locaux et des équipements
- Prendre une décision et l'expliquer
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Inspirer, donner du sens
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RH PARTNERS
1 ou 2 salariés
RH PARTNERS Franche-Comté fait partie d'un réseau de 19 cabinets de Conseil en Ressources Humaines 100 % Made in France intervenant dans l'accompagnement des personnes, des équipes, des organisations dans leurs choix d'évolution, de recrutement, de reclassement interne ou externe. M. Christelle SORIA CLERC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DGA F/H - Direction générale (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Vos missions principales sont les suivantes : * Supervision et appui auprès des directions d'établissements dans leur pilotage et la mise en oeuvre des projets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur général adjoint des solidarités (h/f) F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles
Département du Doubs - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Votre rôle Au sein d'un collectif de direction générale composé de trois DGA autour du DGS, vous organisez et mettez en œuvre la politique départementale sociale dans le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction F/H - Direction générale (H/F)
BATIMENT CFA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: 1. Concevoir et mettre en œuvre de la stratégie pédagogique : - Élaborer et mettre en œuvre le plan stratégique du CFA en accord avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Général(e) de la Chambre d'Agriculture régionale de Bourgogne Franche Comté (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 25 - ECOLE VALENTIN
Placé(e) sous la responsabilité du Président, dont il est le collaborateur direct et le conseiller, il ou elle pilote le comité de direction (7 membres) et assure le management d'une équipe de 70...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
(Futur) Référent Sécurité Machine F/H - Direction générale (H/F)
FALKO RECRUTEMENT - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Contexte Entreprise spécialisée dans l'automatisation industrielle propose des solutions personnalisées pour différents secteurs comme l'aérospatial, l'automobile et la santé....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général de la Chambre Régionale d'Agriculture F/H - Direction générale (H/F)
Anonyme - 25 - ECOLE VALENTIN
Descriptif du poste: Rattaché-e au Président de la Chambre dont vous êtes le/la collaborateur-trice direct-e et le/la conseiller-ère, vous animez et pilotez le comité de direction composé de 7...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)