- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Salbris
- Détail de l'offre 188ZBRX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Salbris
- Détail de l'offre 188ZBRX
Assistant Administration des Ventes (h/f) 41 - Salbris
Offre n° 188ZBRX
Assistant Administration des Ventes (h/f)
41 - Salbris - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
L'agence Adecco Vierzon recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agencement de lieux de vente et basé à SALBRIS (41300), en Intérim un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de l'agencement de lieux de vente. Ils se distinguent par leur engagement envers l'excellence et leur approche innovante dans la création d'espaces commerciaux uniques. Votre rôle consistera à soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes, le suivi des commandes, la communication avec les clients et la coordination des activités administratives liées à l'administration des ventes. Votre mission sera d'établir l'ensemble des documents administratifs et commerciaux : - Codification d'articles, fiches clients et fournisseurs - Connaissance matériaux (métal, bois, plexi, .) - Saisie de projets modèles - Saisie de devis et de projets - Saisie de commandes de vente et commandes d'achat - Création d'expéditions et de réceptions - Suivi des expéditions - M.A.J. des projets - M.A.J. des dates de réception confirmées - Rédaction des devis en collaboration avec le Technico-commercial ou l'Ingénieur Technico-commercial - Rédaction des tableaux de prévision de vente en collaboration avec le Technico-commercial ou l'Ingénieur Technico-commercial - Etablissement des documents export : (factures Pro-forma, factures, listes de colisage, certificats d'origine, EUR1, certificats divers) - Gestion des crédits documentaires - Se tenir informé des évolutions de la règlementation export et crédit documentaire - Facturation des commandes de réassort - Suivi du tableau des non-conformités Profil : Nous recherchons une personne dynamique et organisée, dotée d'un excellent sens du relationnel et d'une grande autonomie. Vous devrez faire preuve d'une capacité à résoudre les problèmes, ainsi que d'une orientation client prononcée. - Esprit d'équipe - Communication - Autonomie - Résolution de problèmes - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) - Expérience en traitement de commandes - Connaissance des processus d'expédition et de logistique Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, selon un horaire de journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien à l'agence suivi d'un rendez-vous avec l'entreprise pour échanger avec vous sur le poste, la mission et vos prétentions salariales. Rejoignez une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer au succès de l'entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sylvia RICHER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON
Afin de participer à notre en Europe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV export pour porter à 4 personnes notre équipe commerciale. Vos principales missions seront : - La gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé (e) polyvalent(e) (H/F)
COTEX SYSTEM - PLOMBERIE & ENERGIE DE SO - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Vos missions : Gestion des commandes : - Traitement et suivi des commandes web de la réception à l'expédition. - Vérification de la disponibilité des produits et mise à jour des stocks. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 41 - Loir et Cher
Rattaché au Responsable du service, vous avez comme missions : * Répondre rapidement aux demandes clients et apporter des réponses adaptées (tarifs, délais de livraison.), * Etablir les devis pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Groupe Actual - 41 - GIEVRES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos client basé sur GIEVRES 41130, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Finalité de la fonction : Support de l'administration du service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial polyvalent H/F
18 - VIERZON
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Description du poste : Nous recherchons un(e) Commercial Itinérant JUNIOR - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Romorantin (41). Rattaché.e au Chef d'Agence, vous serez responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Agence H/F
Chausson Matériaux - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
POSTE : Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Commercial(e) agence - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Romorantin (41). Après une période d'intégration pendant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)