- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 188ZCBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 188ZCBJ
Assistant(e) commercial(e) (H/F) 64 - MOUGUERRE
Offre n° 188ZCBJ
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
64 - MOUGUERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Bienvenue chez Ederki, nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel, pour occuper le poste d'Assistant(e) commercial(e) Grands Comptes. Rattaché(e) à la direction, vous assurez le suivi administratif et commercial du pôle Grande Distribution et êtes en support de la force de vente. PROFIL RECHERCHE : De formation Bac +2 à Bac +3 en commerce, gestion, ou administration des entreprises, vous justifiez obligatoirement d'une expérience de plusieurs années en tant qu'assistant(e) commercial dans un environnement lié à la grande distribution. COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Connaissance des outils de gestion commerciale (ERP, Agena, Salsify, markets places). - Répondre aux appels d'offres de nos clients - Capacité à gérer des priorités et à travailler dans un environnement exigeant. - Sens du service client et aptitudes à construire des relations de confiance durables. - Esprit analytique et capacité à interpréter des données chiffrées. - Proactivité et esprit d'équipe. - Coordonner les informations clients avec les équipes commerciales - Aisance rédactionnelle et orale, avec un bon niveau d'orthographe. - Maîtrise de la relation client et sens du service - Aisance du contact téléphonique - Mise à jour des outils commerciaux : Actualiser les tarifs, conditions commerciales, promotions et supports sur les plateformes clients Votre capacité à anticiper les besoins des clients, à gérer les imprévus et à apporter des solutions concrètes vous permettra de réussir pleinement dans ce poste. Vous êtes motivé(e) par les challenges et souhaitez évoluer dans une PME où vos compétences seront reconnues et valorisées. Nous attendons votre candidature avec impatience ! Prise de poste immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
EDERKI
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 64 - Urt
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, reprend depuis avril 2021 les activités de la fromagerie de l'Abbaye de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 64 - Bayonne
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à BAYONNE , en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
CELESTE - 64 - BAYONNE
Dans le cadre de mobilité en interne, le (la) chargé(e) de clientèle intégrera une petite équipe en réorganisation et participera à l'organisation et au développement commercial de l'offre de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GE + - 64 - ANGLET
A LUNDI recrute pour son adhérent spécialisée dans l'ingénierie de la construction, un(e) Assistant(e) ADV spécialisé(e) en gestion et comptabilité des affaires pour rejoindre son équipe à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - BAYONNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en désamiantage H/F
SOCIETE ARLA - 64 - Pyrénées Atlantiques
*** Prise de poste au plus tôt*** Vous serez chargé(e) de prospection dans le bute de rechercher des chantiers de désamiantage. Expérience en bâtiment exigée. Vous pouvez être basé(e) sur la côte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ
Description du poste : Vous êtes considéré(e) comme un(e) référent(e) technique en chauffage, climatisation ou génie climatique ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial B to B -- - Bayonne (H/F)
ISCOD - 64 - BAYONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans les produits destinés aux professionnels de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Labenne 40 - CDD Renouvelable H/F
Audika - 40 - LABENNE
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Labenne 40 - CDD Renouvelable H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Labenne (40) recherche actuellement un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)