Conseiller client en téléassistance (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 188ZGWG
Conseiller client en téléassistance (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et qui place le client au cœur de ses préoccupations : Participez à cette aventure ! IMA PROTECT, est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance. Notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés. Quelques chiffres : + de 300 collaborateurs, + de 100 000 clients sur toute la France, 43 millions de Chiffre d'Affaires. Vous souhaitez connaître notre univers ? Nous sommes là pour vous le faire découvrir. N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller Client en téléassistance F/H au sein de notre Service Client de pour notre offre Sérélia Téléassistance, solution de téléassistance conçue pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisées ou isolées. Vos missions En tant que conseiller client en téléassistance, vous assurez le suivi de la vie du contrat des clients à nos offres de Téléassistance conçues pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisées ou isolées. A ce titre, Vous assurerez l'enregistrement et la complétude des contrats de nos nouveaux abonnés avant la mise en place des prestations. Une fois autonome et formé à la saisie, vous serez le contact du client dès la réception du contrat pour faciliter sa découverte des services et du matériel : vous réaliserez des appels sortants pour finaliser la rédaction du contrat et vous programmerez les rendez-vous d'installation du matériel de téléassistance. Au quotidien, vous apporterez une écoute et un conseil personnalisé aux clients ayant un fort besoin de rassurance. Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un parcours alliant formation et accompagnement personnalisé. Vous souhaitez en savoir plus sur Sérélia et la téléassistance ? Visitez notre site internet : https://www.serelia.eu/index.php Profil recherché Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel client, acquis à travers une première expérience où vous étiez en contact avec une clientèle. Doté d'une bonne élocution, vous saurez être à l'aise pour réaliser des appels sortants à destination de nos abonnés. Votre rigueur et vos capacités d'adaptation vous permettrons de comprendre rapidement nos process. Vous appréciez travailler en équipe. D'un naturel empathique, vous saurez mettre à contribution vos capacités d'écoute, votre patience et votre sens de la satisfaction client. L'utilisation de l'informatique est pour vous une seconde nature. Modalités du contrat : CDD de 6 mois, démarrage dès que possible Horaires : Lundi au vendredi - 9h00 à 17h00 Rémunération: 1925€ brut mensuel De bonnes raisons de nous rejoindre : - Poste en CDD de 6 mois, en 35 heures hebdomadaires, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles). - Amplitudes horaires du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 - Primes intéressement / participation / prime vacances - Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise) - Prise en charge à 60% de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculées - Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise - CSE d'entreprise (accès à des tarifs préférentiels sur des loisirs, chèques vacances , animations tout au long de l'année) - Locaux situés dans un parc arboré le long de l'Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, espaces détente...). - Environnement de travail agréable et dynamique (participation à des évènements sportifs et solidaires, événements à destination des collaborateurs tout au long de l'année)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1925.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clients
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
IMA PROTECT
200 à 249 salariés
IMA PROTECT est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance. Notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés. Quelques chiffres : + de 290 collaborateurs, + de 100 000 clients sur toute la France, 45 millions de Chiffre d'Affaires Mme Marie-Cécile Beaumont
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi par vous ? Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Accueils-Admissions-Commercialisation F/H (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 44 - Nantes
Rattaché(e) à la Direction administrative et financière, le/la Responsable Accueil- Admission-Commercialisation pilote la chaîne du parcours administratif du patient depuis l'accueil de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client - chargé d'assistance F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Pôle Service Client Adhérent © H/F
Terrena - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Manager Pôle Service Client Adhérent © H/F DESCRIPTION : Le service Administration des Ventes recrute un.e Manager Pôle Service Client Adhérent (H/F) pour compléter son équipe. A ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable activité SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALKEMI RH - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Votre mission si vous l'acceptez. est de structurer, piloter et garantir l'activité SAV de l'entreprise. Parmi vos missions, on pourra notamment noter : * Animer, encadrer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager pôle bancaire H/F
EOS France - 44 - NANTES
Vos missions s'articulent autour de 2 domaines d'activités : 1/Le Management d'une équipe : (60%) : Vous assistez votre Manager dans l'organisation de l'activité (dimensionnement, planning, le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - NANTES
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers - Les Thébaudières (CDD) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons pour notre agence aux Thébaudières (Loire-Atlantique), un.e Gestionnaire Clientèle Particuliers expérimenté.e, dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)