- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 188ZGYG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 188ZGYG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 188ZGYG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Quipment est une société à mission qui s'est positionnée sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service circulaire de déploiement de matériel médical. Nous sommes présents aux États-Unis depuis 2015 et au Japon depuis 2017. Dans le cadre de nos engagements, nous avons entrepris une démarche de certification B-Corp, reflétant notre conviction que l'entreprise doit générer des bienfaits pour la société et l'environnement. Quipment s'engage à promouvoir l'inclusion et la diversité à chaque étape du processus de recrutement et de sélection. Toutes les candidatures sont évaluées sur la base des compétences et de l'expérience, sans discrimination de race, de genre, d'âge, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle. Cette approche garantit un environnement de travail inclusif et respectueux pour tous les employés. Nous encourageons la diversité des perspectives et des expériences, car nous savons qu'elles enrichissent notre culture d'entreprise et stimulent l'innovation. POSTE ASSISTANT(E) ADV En tant que garant(e) de l'interface client, vous veillerez au maintien de la qualité de service chez Quipment. Vos principales missions s'articuleront autour de trois axes essentiels : - Lancement du Projet : Enregistrer les projets vendus aux clients dans l'ERP, en veillant à la conformité totale avec nos normes et à l'exhaustivité des informations nécessaires à la mise en œuvre du contrat. - Mise en Œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques : Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu / placer les demandes d'achat dans l'ERP / Gérer et suivre les réservations des clients / Collaborer avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes./ Participer au suivi budgétaire des études en cours /Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et des retours. - Service Client : Répondre à toutes les questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets / Coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique / Entretenir la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. VOTRE PROFIL - Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA ou d'un domaine connexe. - Vous possédez une expérience professionnelle entre 1 et 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes et/ou service client. - Vous avez une aisance en anglais à l'oral comme à l'écrit, et souhaitez continuer à évoluer dans un environnement international et multiculturel. - Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office, notamment Excel). Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l'écoute, curieux(se), réactif(ve), vous disposez d'un excellent relationnel, de la rigueur et le sens du service client. Nous avons à cœur d'accompagner tous nos collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans leur bien-être au quotidien. Nous vous proposons notamment : - Un plan de formation ambitieux pour vous permettre de monter régulièrement en compétences - Des cours de sport gratuits organisés pendant la pause déjeuner. - De nombreux événements pour créer du lien et favoriser le partage en équipe, en dehors des heures de travail pour ceux qui le souhaitent. - Un environnement multiculturel avec la présence de nombreuses nationalités au sein de nos sites.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
QUIPMENT
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 54 - LAY ST CHRISTOPHE
Groupe de distribution de matériel médical, en développement constant, nous recherchons actuellement pour l'une de nos sociétés un-e Assistant-e Commercial-e. Vous assurez le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrat d'apprentissage BTS Gestion de la PME (H/F)
V.I.L IMMOBILIER - 54 - NANCY
L'immobilier vous intéresse ? L'agence immobilière Liberty Home de Nancy recrute un ou une apprenti "BTS Gestion de la PME" pour juillet 2025. Votre profil : - Vous avez eu d'excellents résultats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
MANPOWER - 54 - Maxéville
Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de gestion back office (H/F). En tant qu'Assistant de gestion back office (H/F), vous serez chargé(e) de l'instruction des dossiers de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) export (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation commerciale (H/F)
TOKAMAK - 54 - LAXOU
Notre société spécialisée dans les assurances, recherche un chargé de relation client (h/f) Vous serez chargé d'identifier les besoins de vos futurs clients, afin de proposer des solutions adaptées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 54 - Pompey
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels et basé à Pompey (54340), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 54 - NANCY
Adecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Nancy un Assistant ADV Bilingue (H/F) en CDI. Notre client est leader sur le marché de la location et vente de matériel médical. Ils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et logistique H/F
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
CRIT Tertiaire recherche un assistant commercial et logistique H/F pour son client spécialisé dans l'approvisionnement en agrofournitures pour ses coopératives membres. Poste à 38h00 par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADECCO - 54 - NANCY
Notre client est leader sur le marché de la location et vente de matériel médical. Ils travaillent avec des clients dans le monde entier. LES MISSIONS : En lien avec les représentants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)