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Coordonnateur.trice administratif (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 188ZHPP
Coordonnateur.trice administratif (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Le poste L'UFCV pour sa Délégation Occitanie recherche son ou sa futur.e assistant.e administrative pour renforcer ses équipes en raison de l'absence d'un membre de ses équipes. Véritable soutient au bon fonctionnement administratif des activités vous travaillerez sous la responsabilité de la Déléguée régionale et en collaboration avec les différents cadres de secteur. La région Occitanie, forte de son expérience et sa présence au sein des réseaux régionaux intervient sur plusieurs activités : animation territoriale (accueils loisirs, temps extrascolaires, projet inclusion, projet sénior, crèches), la formation et l'insertion professionnelle, le BAFA, les vacances adaptées et les services civiques. Le siège régional de la Délégation est situé à Toulouse. Finalités et enjeux du poste : Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le site et la qualité des renseignements donnés Contribuer à la gestion administrative des activités Contribuer au bon fonctionnement général de la délégation Vos principales missions : Missions en relation avec les usagers Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le site Renseigner et orienter les clients sur les activités et services de l'UFCV, les conditions et procédures d'inscription aux activités. Administration des activités : Favoriser une bonne communication interne Gérer le courrier Réceptionner les livraisons Apporter son support sur le fonctionnement général du site Support sur l'administration des activités : Traiter les inscriptions/adhésions dans les logiciels métiers ou autres supports désignés pour la gestion de l'activité, conformément aux procédures en vigueur (conditions d'inscriptions ; modalités de facturation ; confirmations clients ; relances clients ; production des déclarations et document légaux ; annulations et transferts ; etc.) Suivre les règlements et comptes clients Assurer diverses tâches de secrétariat Fourchette rémunération : 2 025.99€ bruts mensuels Salaire indicatif conventionnel base CCN ECLAT indice 285 Deux postes à pourvoir : Le premier en CDD de remplacement maternité de juin à novembre Le second en CDD de remplacement de mai à août Profil recherché Qualifications : Vous disposez d'une formation administration BAC +2 ou équivalent Expériences : Au moins 1 an dans un poste de gestion administrative et relation clientèle La connaissance du secteur associatif serait un plus Compétences attendues : Aisance relationnelle et téléphonique Qualités rédactionnelles Bonne organisation et rigueur Pratique des outils informatiques et bureautiques Polyvalence Sens du travail en équipe Savoirs-êtres : Rigueur et sens de l'organisation Respect de la confidentialité des informations traitées Capacité d'intégration et de travail au sein d'une équipe Capacité à rendre compte Remplacement sur 3 semaines pouvant se prolonger selon absence de la collaboratrice remplacée
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2025.99 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS
50 à 99 salariés
Fondée en 1907, Ufcv est une association nationale de jeunesse et d'éducation populaire à but non lucratif. Reconnue d'utilité publique, elle est agréée association éducative complémentaire de l'enseignement public. Nous avons pour objet de susciter, promouvoir et développer l'animation socio-éducative, culturelle ou sociale, ainsi que des actions de formation et d'insertion.
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