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Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 188ZMDG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons activement un Attaché de direction (F/H) pour l'un de nos clients, une prestigieuse institution, basée à Paris 9. Vos principales missions seront les suivantes : - La gestion de l'agenda et des déplacements du directeur général délégué. - La gestion des notes de frais, des demandes d'engagement mais aussi des fournitures, de l'archivage. - La mise en forme de documents en plus de la frappe et des prises de notes. - L'accueil téléphonique et physique. - L'organisation d'événements de relations publiques (réception de délégations étrangères, déplacements à l'étranger, conférences) et la gestion des réunions. - Assurer la liaison avec l'antenne bruxelloise du département Relations institutionnelles Europe et International. - La gestion du budget. Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac + 2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse, autonome et habituée à évoluer au sein d'environnements exigeants (en banque ou au sein d'une fédération). Vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau en anglais. Des tests sont à prévoir au cours du processus (orthographe, anglais et bureautique).
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ANOV EXECUTIVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Claude DIAZ
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