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Gestionnaire de dossiers AT MP (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 188FXDF
Gestionnaire de dossiers AT MP (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez relever le défi et rejoignez notre Direction de la Tarification ! La Direction de la Tarification de la CRAMIF a pour mission de fixer les taux de cotisation accidents du travail et maladies professionnelles pour les quelques 500.000 entreprises franciliennes. Pour cela, elle emploie une centaine de gestionnaires qui procèdent au classement des établissements dans les catégories de risques professionnels fixées réglementairement (ce classement est effectué en fonction de l'activité exercée dans chaque établissement), à la détermination et à la notification des taux de cotisation qui leur sont applicables. Les cotisations servent ensuite, entre autres, à financer les victimes d'accidents du travail ou maladies professionnelles ou à accompagner les entreprises dans leur projet d'évolution pour la sécurité des salariés. Un accompagnement personnalisé : Un parcours professionnel vous est proposé pour favoriser votre montée en compétences. Une formation rémunérée est dispensée en interne. La possibilité d'un vrai parcours professionnel dans une entreprise de 1500 salariés appartenant à un réseau de 200.000 personnes. Vous aurez la possibilité d'évoluer sur un poste d'expert (rémunération d'un expert : 1915 euros brut mensuel) en démontrant, sur la durée, une bonne maitrise du périmètre du poste. Et bien plus, en fonction vos compétences et aspirations, soit à la CRAMIF soit dans d'autres organismes du réseau de la sécurité sociale. Profil : - Niveau Bac à Bac +2 - Maîtrise des outils bureautiques - Capacité à travailler en équipe - Sens de la communication : savoir entretenir des relations téléphoniques et écrites avec les employeurs Des tests de présélection auront lieu dans le cadre du process de recrutement Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle de toutes catégories de personnes. Autres avantages: - Rémunération sur 14 mois - Intéressement annuel en fonction des performances de l'entreprise (jusqu'à mois de salaire selon les résultats) - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail possible sous conditions - Horaires variables - Prestations d'un comité d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1815.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
- Site internet
- http://www.cramif.fr
La Cramif intervient sur plusieurs champs d'activité en région Ile de France, notamment sur : - l'accompagnement social des assurés - le versement des pensions d'invalidité - le conseil auprès des entreprises dans la prévention des risques professionnels et le calcul des taux de cotisation AT/MP. La Cramif emploie près de 2000 salariés.
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