- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 189BHZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 189BHZK
Assistant(e) Administratif(ve), Logistique et Commercial(e) (H/F) 72 - Ruaudin
Offre n° 189BHZK
Assistant(e) Administratif(ve), Logistique et Commercial(e) (H/F)
72 - Ruaudin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Qui sommes-nous ? Une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel médical et orthopédique. Nous équipons les hôpitaux, cliniques, pharmacies et professionnels de santé avec des solutions de qualité. Notre force ? Une équipe soudée et engagée de 17 collaborateurs, où chacun contribue activement au succès collectif. Chez nous, le turn-over est faible, preuve d'un environnement de travail agréable et stable. Dans le cadre de l'évolution de notre organisation interne, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour intégrer notre équipe support de 5 personnes. Un poste clé pour assurer une transition fluide entre logistique, administration et relation client ! ________________________________________ Votre mission, si vous l'acceptez. Vous serez le véritable pivot entre le bureau et le Dépôt, garantissant un suivi efficace des flux administratifs, logistiques et commerciaux. Côté administratif & commercial : - Gérer les appels téléphoniques avec une approche professionnelle et chaleureuse - Saisie des commandes clients en binôme - Établir les bons de livraison clients et veiller à la bonne gestion des stocks - Divers travaux administratifs - Vérifier et contrôler les factures de transport (achats et ventes) Côté logistique & magasin : - Trier et réorganiser les articles du magasin - Gérer l'inventaire annuel (préparation, saisie, validation etc) - Effectuer un suivi rigoureux des stocks et dates de péremption - Organiser les priorités de travail en période difficile ________________________________________ Votre mission, si vous l'acceptez. Vous serez le véritable pivot entre le bureau et le Dépôt, garantissant un suivi efficace des flux administratifs, logistiques et commerciaux. Côté administratif & commercial : - Gérer les appels téléphoniques avec une approche professionnelle et chaleureuse - Saisie des commandes clients en binôme - Établir les bons de livraison clients et veiller à la bonne gestion des stocks - Divers travaux administratifs - Vérifier et contrôler les factures de transport (achats et ventes) Côté logistique & magasin : - Trier et réorganiser les articles du magasin - Gérer l'inventaire annuel (préparation, saisie, validation etc) - Effectuer un suivi rigoureux des stocks et dates de péremption - Organiser les priorités de travail en période difficile ________________________________________ Pourquoi nous rejoindre ? - Un cadre de travail humain et familial, où l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous. - Un accompagnement personnalisé pour vous permettre de prendre vos marques et monter en compétences. - Des missions variées et évolutives, adaptées à vos talents et appétences. - Prime d'intéressement collectif Prêt(e) à rejoindre une entreprise où votre polyvalence et votre esprit d'équipe feront la différence ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
RUFFIER CARINE
Mme carine ruffier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (F/H)
SYNERGIE - 72 - Chapelle-Saint-Aubin
SYNERGIE recherche pour son client basé à La Chapelle-Saint-Aubin, un Assistant Administratif F/H en intérim. Vous serez en charge de : - extraire, analyser les dossiers raccordement fibre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DISTRI PAREBRISE - 72 - CHANGE
DISTRI PARE BRISE distributeur de vitrage automobile. Société spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'équipement automobiles, recherche un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LEBLANC ILLUMINATIONS - 72 - LE MANS
Missions principales - Participer à la promotion et au développement des ventes de produits et services auprès des prospects et des clients - Contribuer au développement de chiffre d'affaires -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
72 - CHAMPAGNE
Structura est une entreprise spécialisée dans la location et la vente de matériel événementiel depuis plus de 40 ans. Basée à Champagné, près du Mans, elle propose une large gamme de solutions pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
METRO FRANCE - 72 - LE MANS
Votre mission : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial au MANS (H/F)
BEN TOUCH - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients et service commercial (H/F)
RECMI INDUSTRIE - 72 - CHERRE
RECMI Industrie conçoit, fabrique et commercialise des machines spéciales. Leader dans le domaine des Arts Graphiques, avec nos innovations et nos systèmes de manutention automatisés qui intègrent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé d'affaires H/F (H/F)
ATMOSPHE'O - 72 - LE LUDE
Rejoignez notre équipe dynamique et familiale en tant qu'Assistant Chargé(e) d'Affaires ! Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e)Chargé(e) d'Affaires expérimenté(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Champagné
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à CHAMPAGNÉ, un Assistant Administration des Ventes (F/H) dès que possible. L'Assistant ADV a pour responsabilité la préparation des offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)