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Assistant.e de Direction Anglais Courant (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 189BKND
Assistant.e de Direction Anglais Courant (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
LE CABINET : Fondé en 2013, ce Cabinet s'est constitué autour d'une double compétence en fusions-acquisitions et en concurrence et régulation, puis a progressivement développé des pratiques complémentaires en fiscalité, en contentieux et arbitrage, en restructuring et procédures collectives et en financement. Notre client dispose d'une capacité et d'une expérience reconnues à l'international sur les opérations et contentieux transfrontaliers, notamment grâce aux compétences de ses avocats, dont plusieurs sont biculturels, multilingues et/ou inscrits dans des barreaux étrangers, et aux relations personnelles fortes de ses associés avec des cabinets d'avocats leaders dans les juridictions étrangères clés, permettant au Cabinet de proposer les compétences les plus adaptées aux besoins de ses clients. VOTRE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement, afin d'assister en partie, avec l'aide des assistant.es en poste, les équipes : Corporate, Fiscalité, Financement et Restructuring. - Localisation: Paris 9e - Contrat : Intérim / Contrat en 35h - 9h30 / 17h30 - Rémunération : Selon profil & expérience VOS MISSIONS : (Liste non-exhaustive) - Impression, photocopie, scan, reliure - Gestion des notes de frais - Réservation de restaurants - Gestion du standard & traitement des mails en Français & Anglais - Rédaction et mise en forme de documents - Gestion des envois de courriers et plis VOTRE PROFIL : - Une première expérience réussie en cabinet d'avocats. - Bonne maitrise du pack office - Niveau d'anglais courant (B2) - Rigoureux(se), proactif(ve)et organisé(e) - Bon sens de la gestion des priorités LES AVANTAGES: - Cabinet de renommée - Bureaux situés dans les prestigieux quartiers de Paris - Titre de transport couvert à 50%, titres restaurants d'une valeur de 11.84€, dont 40% de part salariale, 13ème mois
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 54000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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