Chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 189BLRJ
Chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Le GEIQ PLUSS recrute pour le Réseau Grain, le GE ESS normand et pour lui-même, un(e) chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable. Pour ce poste mutualisé, l'objectif principal est de garantir par la qualité de service le cadre des projets et contribuer ainsi au développement des structures en collaborant avec les autres membres de l'équipe. En 2024, les 3 structures représentent : - 10 ETP de postes "équipes" - 19,4 ETP de postes mis à disposition des adhérents - 1,5 M€ de budget Missions : Gestion administrative : - Gérer les adhésions/ cotisations des adhérents - Gérer les conventions cadres, techniques et financières des adhérents et partenaires - Garantir la gestion administrative quotidienne (courrier, moyens logistiques) - Prendre en charge la gestion administrative des contrats et relations fournisseurs - Cadrer la gestion administrative et financière des actions et des labellisations/ agréments (reporting, bilans, collecte des pièces administratives) Gestion RH : - Piloter la gestion administrative du personnel - Suivre l'activité du personnel (permanent et mis à disposition) et la bonne application du cadre social et juridique - Réaliser les démarches liées à la gestion du personnel et à la vie des contrats (dont aides à l'embauche, prises en charge formations, mutuelle, prévoyance, médecine du travail...) - Contribuer à la gestion des paies en lien avec le service social externalisé Gestion Comptable : - Gérer l'ensemble de la chaîne de facturation (du devis aux relances) et les paiements fournisseurs - Alimenter les outils de gestion et garantir le suivi de la trésorerie et des prévisionnels - Préparer les comptes annuels - Collaborer avec les parties prenantes (notamment équipes, adhérents, cabinet comptable, banque, OPCO) Compétences et aptitudes : - Maîtrise des règles administratives, comptables et financières propres aux associations - Maîtrise de la gestion budgétaire et du suivi de trésorerie - Maîtrise des outils de gestion et bureautiques (en particulier Excel) - Force de proposition et autonomie - Rigueur et méthode - Polyvalence et réactivité - Capacité à communiquer à l'oral, à l'écrit et auprès de différents interlocuteurs - Capacité d'organisation, priorisation - Discrétion Compléments d'infos et profil : - CDI - 35h (possibilité temps partiel 30h) - Rémunération : 30 000 à 32 000 euros bruts annuels selon expérience - Expérience exigée sur un poste similaire - Niveau : bac + 2 minimum - Télétravail possible après période d'intégration - Permis B (déplacements ponctuels en Normandie) - Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GEIQ D'EMPLOYEURS MULTI SECTORIELS PLUSS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le GEIQ PLUSS est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification sur le secteur de l'Economie Sociale et Solidaire à destination principalement des associations. Mme Anaïs TOUTAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SRNETT NORMANDIE - 76 - Bois-Guillaume
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission RH H/F (H/F)
PONTOON - 76 - ISNEAUVILLE
A la recherche d'un environnement de travail agréable, dynamique et flexible ? Pontoon est fait pour vous ! Rejoignez-nous pour mettre à profit et développer vos compétences sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Attaché RH H/F
CBS - Challenge Business School - 76 - ROUEN
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Attaché RH H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine administratif ? Notre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 76 - ROUEN
Vos principales missions : Sous la responsabilité du Responsable du pôle social, vous prenez en charge : * La gestion d'un portefeuille multi-conventions, * L'élaboration des bulletins de paie, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Derichebourg Interim - 27 - VAL DE REUIL
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 76 - BELBEUF
Vos principales missions : Sous la responsabilité du Responsable du pôle social, vous prenez en charge : * La gestion d'un portefeuille multi-conventions, * L'élaboration des bulletins de paie, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 76 - BOIS GUILLAUME
Au sein d'un pôle social, vos principales missions seront : * Gestion d'un portefeuille clients diversifié (TPE/PME, secteurs variés) * Établissement des bulletins de paie et déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP F/H (H/F)
HARRY HOPE - 27 - VAL DE REUIL
Je suis Charlotte Lesage, consultante en recrutement, spécialisée sur les métiers de la finance, RH et juridiques, au sein du cabinet de recrutement Harry Hope, sur le secteur géographique de la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
PHL SA - 76 - Seine Maritime
Passionné par les relations humaines et la gestion administrative, l'assistant RH est le pilier essentiel qui soutient et optimise les ressources humaines de l'entreprise. Réalise le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 76 - ISNEAUVILLE
Au sein d'un pôle social, vos principales missions seront : * Gestion d'un portefeuille clients diversifié (TPE/PME, secteurs variés) * Établissement des bulletins de paie et déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)