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Assistant/e de direction bilingue anglais (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 189BPPT
Assistant/e de direction bilingue anglais (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Assistanat de direction - bilingue anglais - Université internationale - CDI - Paris 7ème Pour une école prestigieuse située à Paris 7ième, Je recherche un/e assistant/ede direction h/f bilingue anglais pour un CDI à pourvoir dès que possible pour une école prestigieuse située à Paris 7ième. Directement rattaché/E au Directeur, membre du COMEX, vous apportez votre soutien dans l'ensemble de ses activités et contribuez à assurer le bon fonctionnement de la Direction. Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié/e pour le réseau du Directeur, interne comme externe, national et international. Vous assurez, notamment les missions suivantes : - Gestion d'agenda complexe, accueil des visiteurs, gestion du courrier. - Elaboration des courriers et notes (en français et en Anglais). - Organisation d'événements (séminaires, réceptions et déjeuners), gestion des prestataires (traiteurs, logistique). - Gestion du budget : Suivi et gestion du budget du Directeur, administration et logistique (archivage, notes de frais). - Centralisation de l'information : Coordination des informations diverses pour l'équipe des Affaires Internationales (environ 50 personnes). - Flexibilité pour répondre aux besoins du service en fonction des priorités. Avantages : Rémunération : 39 - 43K sur 12 mois et primes Télétravail (2 jours/semaine) 40 jours ouvrés de congés payés par an. Prise en charge de 55% des frais de transport et/ou forfait mobilité durable (475€ / an). Titre Restaurant Cours de sport gratuits et accès à la bibliothèque universitaire Offre sociale et culturelle du CSE Profil recherché : De formation Bac+3, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu/e pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et vos qualités relationnelles. Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez faire preuve d'autonomie et diplomatie. Anglais bilingue exigé (écrit-oral). Une connaissance du milieu de l'enseignement serait un atout indéniable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. M. Vincent ZACCHI
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