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Assistante Achats (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 189CMDW
Assistante Achats (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
OOGARDEN est le Leader en France de la vente en ligne de produits pour l'aménagement de l'extérieur. Nous nous positionnons en tant que spécialiste du jardin et de l'extérieur et développons une politique commerciale multi-canal. Vous êtes tenté(e) par l'aventure, vous aimez le challenge ? Vous partagez nos valeurs : Créativité, Dynamisme et Engagement. Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Achats sur l'un de nos univers ! En binôme avec un Acheteur en charge d'un univers produits de notre site, les missions principales de l'Assistant(e) Achats consistent à : - Gérer et suivre les commandes d'achats - Assurer la gestion des stocks et des approvisionnements - Gérer les imports avec les transitaires - Résoudre les litiges factures fournisseurs (Europe et Asie) - Traiter les non conformités de réception transmises par les entrepôts internes ou en prestations - Créer et mettre à jour les tarifs et fiches produits des gammes dédiées sur le site internet, via notre ERP Sage. De formation type Bac + 2 Gestion PME-PMI ou +3 en Commerce International/Licence AGAF, vous justifiez d'une pratique écrite de l'anglais et maîtrisez pack office. Débutant(e) souhaitant toucher aux approvisionnements ou première expérience en approvisionnements, votre envie de grandir avec nous, votre sens des initiatives et votre dynamisme feront la différence. Ce poste nécessite des qualités de rigueur et d'organisation, outre des qualités rédactionnelles. Et puisque nous parlons d'un binôme avec un Acheteur, l'esprit d'équipe est indispensable. Rémunération : 1 900,00€ à 2 005,00€ brut par mois - A définir selon profil Rémunération variable : prime annuelle sur objectif Poste présentiel basé à Ambérieu en Bugey Type d'emploi : CDI à 35h du lundi au vendredi Prise de poste dès que possible Statut : Employé, Statut B Si, en plus, vous connaissez Sage, n'hésitez plus (mais nous formons les novices).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2005.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
O GREEN
Travailler chez OOGARDEN, c'est intégrer notre entreprise leader de l'e-commerce en France sur les produits d'aménagement de l'extérieur grâce à notre dynamisme, notre professionnalisme et notre politique commerciale multicanale (commerce en ligne, click and collecte, sites de vente directs en France et à l'International).
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