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- Détail de l'offre 189CQGF
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un(e) assistant (e) administratif(ve) (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 189CQGF
un(e) assistant (e) administratif(ve) (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Mission principale Au sein de l'entreprise, vous assurez le secrétariat et exécutez les taches administratives et commerciales de la structure en étant sous la supervision du Chef d'entreprise. Activités Principales: - Aider à la gestion de l'agenda du Chef d'Entreprise (Organiser des rendez-vous ou des réunions) - Aider à la constitution des dossiers clients/fournisseurs/salariés/sous-traitants - Assurer l'interface avec l'expert-comptable et les partenaires extérieurs - Suivre et mettre à jour des tableaux de suivi d'activités de l'entreprise - Organiser et gérer les déplacements du chef d'entreprise, réservation des transports et des hôtels, traitement des états de frais. - Assurer l'accueil téléphonique : renseigner ou orienter, le cas échéant, les appels vers les personnes compétentes - Rédaction de courriers et notes - Saisir, traiter et suivre le courrier arrivé et le diffuser - Effectuer des travaux de copie, de classement et d'archivage - Gérer les différents stocks de fournitures (bureaux, café, eau.) - Suppléer les agents de terrain Horaires; du Lundi au Jeudi de 8h à 16h ou de 9h à 17h avec 1h de pause déjeuner.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents logiciel bureautique - connaissance d'office 365 Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils office Cette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Règles d'affranchissement du courrier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
FABO RESEAU
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Nous construisons les réseaux de demain... M. Patrick KEBIWOU
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